Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Lors de notre récent voyage en Californie, nous avons eu l’occasion d’utiliser le salon American Express Centurion de l’aéroport de San Francisco, un salon qui sort de l’ordinaire!
La Carte de PlatineMD d’American Express offre non seulement l’abonnement à Priority Pass (ce qui vous permet d’accéder gratuitement à prés de 900 salons dans le monde à vous et à un invité) mais également l’accès aux salons d’American Express.
Ceux-ci sont peu nombreux, et principalement présents aux États-Unis.
Voici quelques photos du salon American Express Centurion de San Francisco histoire de vous donner un apercu!
Salon American Express Centurion – San Francisco – Entrée Mur végétal Accueil Bar Mur de bouteilles Salle pour enfants Aire de repos Aire de repos Écrans d’embarquement Fauteuils Table de travail Fauteuils Décoration
Nous avons vraiment apprécié notre visite au Salon American Express Centurion de San Francisco. Les photos ne montrent pas le buffet repas du matin qui avait tout de celui d’un grand hôtel, ainsi que les coupes de « Champagne-mimosa » offertes pour la Saint-Valentin !
Il dispose également de douches et de salles de réunions.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.