Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous entretenons des relations commerciales avec certains partenaires mentionnés dans nos outils de communication. Bien que nous puissions recevoir une rémunération si vous souscrivez à un produit ou service via nos liens d’affiliation, nos analyses et contenus reposent sur une évaluation objective. †*Des conditions s’appliquent.
Le Moxy Bangkok Ratchaprasong, ouvert en 2022, est le premier hôtel de la chaîne Moxy en Thaïlande. Situé en plein cœur du quartier animé de Ratchaprasong, cet hôtel au design moderne et branché conviendra parfaitement aux nomades numériques et aux jeunes professionnels.
Les tarifs au Moxy Bangkok Ratchaprasong varient selon la saison, allant d’environ 155 CAD à 200 CAD la nuit pour une chambre standard.
Les nuits coûtent de 15 000 à 27 000 points, ce qui en fait l’un des hôtels les plus abordables du groupe Marriott Bonvoy à Bangkok. De plus, en payant avec des points, vous pouvez profiter de la 5e nuit gratuite offerte par Marriott Bonvoy.
Que vous payiez en argent ou en points, le Moxy Bangkok Ratchaprasong offre un excellent rapport qualité-prix considérant son emplacement central et ses installations modernes.
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Le Moxy Bangkok Ratchaprasong bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier animé de Ratchaprasong, connu pour ses centres commerciaux de luxe. Cette localisation centrale est parfaite pour le magasinage, la vie nocturne, la culture et les affaires.
La station de BTS Chit Lom est à environ 500 mètres, tandis que la station de métro Ratchadamri est à moins de 10 minutes de marche.
L’aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) est à environ 35 km, soit 30 à 40 minutes de route en taxi ou Grab.
L’aéroport Don Mueang (DMK), desservant principalement les compagnies low-cost et les vols intérieurs, se trouve à 30 à 50 minutes de trajet selon la circulation.
L’espace d’accueil est vaste et feutré, avec une palette de couleurs dominée par des tons mauves. Derrière la réception se trouvent un petit dépanneur pratique proposant collations, boissons, alcool, quelques articles de pharmacie et un micro-ondes.
En guise de cadeau de bienvenue, nous avons reçu des confiseries mexicaines typiques et des bières locales. L’enregistrement se déroule rapidement et le personnel se montre accueillant.
Pour mon séjour, j’ai eu une chambre spacieuse avec un très grand lit (king size) et un canapé-lit. Cette chambre peut donc accueillir jusqu’à quatre personnes.
Malgré la proximité de l’aéroport, l’insonorisation de la chambre est très efficace et permet de bien se reposer.
La chambre est équipée d’une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un garde-robe, un coffre-fort et un bureau pour travailler.
Même si elle n’est pas très grande, la salle de bain se révèle fonctionnelle. Elle dispose d’une douche spacieuse et de tous les articles de toilette nécessaires.
Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*). Il est également possible d’accumuler des points-privilèges d’American Express et de les transférer vers Marriott Bonvoy.
Pour tout savoir sur l’accumulation et l’échange de points Marriott Bonvoy pour des séjours à l’hôtel gratuit, suivez nos guides :
Retrouvez nos autres avis d’hôtels en Thaïlande :
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.