L’hôtel Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista est situé dans le sud-ouest de la ville d’Orlando, près de Lake Buena Vista. L’autoroute 4 est à 2 minutes en voiture.
L’hôtel Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista coûte entre 70 et 200 USD la nuit, selon la période de l’année. Autrement, il est accessible grâce à un coût très raisonnable en points (entre 21 000 à 38 000 points Marriott Bonvoy par nuit).
Le Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista fait partie des 25 hôtels partenaires désignés Walt Disney World Good Neighbor Hotels.
Pour être dans ce club sélect, il faut que les hôtels respectent les normes élevées de Disney et qu’ils :
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).
Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.
Voici quelques informations sur l’hôtel :
Dans un rayon de 15 minutes de marche du Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista, on retrouve :
Disney Springs est à 25 minutes de marche dans un sentier sécuritaire, le long du Hotel Plaza Boulevard.
À mon arrivée, l’agent à la réception m’a gentiment tout expliqué les informations à savoir sur l’hôtel.
Je n’ai pas vraiment eu de surclassement, mais ma chambre était située aux étages supérieurs.
La chambre était typique avec un lit King, un fauteuil en coin, un bureau de travail, un bureau avec tiroir et une télévision à écran plat.
À l’entrée se trouvait un garde-robe ainsi qu’un meuble de style buffet avec cafetière et seau à glace. Il y avait aussi un mini-réfrigérateur.
La chambre de bain était petite, avec douche, vanité avec évier et toilette.
La vue de la chambre donnait sur la grande piscine de l’hôtel. La murale aquatique faisait oublier le boulevard et le bâtiment commercial adjacent.
Le D-Flats est un bar restaurant ouvert entre 16 h et 23 h. Son menu est basique, mais peut être satisfaisant pour quelqu’un qui ne veut pas se casser la tête.
Le Peet’s Coffee est ouvert entre 7 h et 11 h. Il offre principalement des omelettes, des crêpes et des sandwichs déjeuner à prix acceptable.
Pour prendre le petit-déjeuner, une autre option facile est à Community Table. C’est un buffet ouvert entre 7 h et 11 h, avec tout ce que vous pouvez manger pour bien commencer la journée dans un parc à thème.
Il coûte :
Dans la cour avec un très bel aménagement paysager, la piscine est grande, avec quelques tentes pour se protéger du soleil. Un tout petit spa est aussi disponible.
Tout est ouvert entre 7h00 et 22h00.
Les membres Élite Platinum, Titanium et Ambassador ont accès à un salon au Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista. Il est situé au 2ème étage et est ouvert 24 heures sur 24.
En fait, ce salon n’est pas comme les autres salons (lounges) de Marriott Bonvoy. C’est plutôt un Delta Elite Pantry, comme un garde-manger.
Il n’y a pas de place pour s’asseoir et l’espace est assez simple avec des collations rapides, quelques fruits, des sachets de gruau instantané, des pâtisseries emballées, des bagels à faire griller, du yogourt, des boissons (eau, lait, boissons gazeuses), des gobelets de crème glacée et des sucettes glacées (popsicles).
Le membre peut donc prendre ce qu’il veut et le manger à l’extérieur ou dans sa chambre.
Même si ce « salon » est un bon dépanneur, l’exécution serait bien meilleure si ce garde-manger était plus régulièrement rempli et si la cafetière n’était pas en panne.
La salle de conditionnement physique est petite, avec un miroir dans le fond pour faire paraître la pièce plus grande.
Elle a quelques machines et des poids.
Une buanderie est à la disposition des clients pour faire leur lavage personnel.
La laveuse coûte 1,50 USD et la sécheuse, 2 USD. Du savon à lessive et des feuilles assouplissantes peuvent être achetées à la machine distributrice au coût de 1,25 USD.
Tout fonctionne avec des 25 sous américains seulement et on peut aller changer la monnaie à la réception.
Un dépanneur est à côté de la réception, pour une fringale ou pour acheter des items personnels.
En bon Good Neighbor Hotel, le Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista a un comptoir Disney. Ils aident à la planification de vos vacances dans les parcs, pour vos billets et prend les réservations pour les navettes gratuites vers les parcs.
Il est ouvert de 8 h à 12 h. Il faut réserver une navette au comptoir au moins 30 minutes à l’avance, puis être à l’arrêt 5 à 10 minutes avant le départ de la navette.
Voici l’horaire de départ des navettes à partir de l’hôtel :
Et celui pour le retour :
Si on veut aller à Magic Kingdom ou Animal Kingdom, on doit aller à Disney Hollywood Studios ou Epcot, puis prendre le monorail ou l’autobus entre les parcs.
Ensuite, pour 5 $ par personne, des navettes sont disponibles à partir de l’hôtel vers Universal Studios et Seaworld.
Le Delta Hotels Orlando Lake Buena Vista est un hébergement correct et abordable, tout près de Disney Springs et avec un accès rapide aux parcs Disney.
Il offre de bonnes options, mais elles sont limitées (comme pour l’offre minimale des navettes) ou pour le « salon/garde-manger » (qui est souvent dégarni). Il ne faut donc pas y avoir trop d’attentes.
Lisez nos avis sur d’autres hôtels à Orlando :
Les économies, c’est par ici :