Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’hôtel Best Western Hotel Hebron coûte entre 24 000 et 32 000 points Best Western par nuit en fonction de la période de l’année.
Ici, le coût public est proche de 270 CA$ ce qui justifie l’utilisation de points Best Western Rewards.
Pour obtenir des points Best Western Rewards, le plus simple est de souscrire à la carte de crédit MastercardMD Best Western RewardsMD ! Après le premier achat, vous obtiendrez 20 000 points !
Dans le cadre de notre mini-tour du monde en 1 semaine, notre seconde étape était Copenhague.
Nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Best Western Hotel Hebron.
Notre séjour y a été excellent et nous vous le recommandons vivement, notamment pour sa localisation à proximité de la Gare Centrale.
L’hôtel Best Western Hotel Hebron est idéalement situé à côté de la Gare Centrale, ce qui est pratique si, comme nous, vous faites escale à Copenhague et rejoignez la ville depuis l’aéroport par le train !
Nous avons pu tout faire à pieds depuis l’hôtel qui se situe également à 2 pas du Parc Tivoli !
Son adresse: Helgolandsgade 4, 1653 Copenhague, Danemark
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 9h du matin. La chambre n’était pas prête: l’hôtel nous a alors proposé de conserver nos sacs à dos dans une salle fermée. Grâce au statut Diamond, nous avons été surclassés par rapport à la réservation initiale, et notre chambre était annoncée pour être disponible à 12h (au lieu de 14h30).
Derrière le comptoir d’accueil, une machine à café est disponible. La réception nous a proposé café et biscuits en guise de bienvenue.
À notre retour, nous nous dirigeons vers la première chambre qui nous a été assignée.
Notre première chambre est de type 2 lits simples. Toutefois, ces lits étaient disposés comme un lit double. Nous avons donc demandé de changer de chambre.
Voici un tour de cette chambre pour information.
Et de sa salle de bains.
Cette chambre donne sur la cour intérieure de l’hôtel. Très agréable !
Notre seconde chambre est de type 2 lits simples. Cette fois, ils sont bien séparés !
Voici un tour de cette chambre qui n’est pas une chambre de type « supérieure » comme la précédente (donc un peu plus petite).
Une petite bouilloire est disponible avec thé et café.
Et voici la salle de bains, composée d’une grande douche. Tout est très propre.
Cette chambre donne sur la rue qui est plutôt tranquille.
Attention: les chambres ne disposent pas d’air climatisé. Ouvrir les fenêtres a pu résoudre le problème en cette fin d’été avec des nuits plutôt fraiches, mais c’est à prendre en considération si vous voyagez à Copenhague durant une – rare – période chaude !
Au niveau du lobby se trouve une pièce faisant office de salon.
On apprécie ce type d’hôtels faisant « boutique ».
Pour le petit-déjeuner, il est possible de le prendre en terrasse, dans la cour intérieure de l’hôtel qui est très agréable !
L’hôtel Best Western Hotel Hebron n’est pas un hôtel luxueux, mais fonctionnel et parfaitement bien situé, très pratique avec sa localisation proche de la Gare Centrale et du Parc Tivoli.
De plus, n’hésitez pas à demander à la réception qui proposera des meilleurs tarifs pour les entrées au Parc !
Bref, nous vous recommandons cet hôtel !
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.