Le Courtyard San Francisco Airport est une bonne option pour profiter d’une chambre entre deux escales, un départ hâtif le matin ou un arrivée tardive à l’aéroport international de San Francisco.
Le Courtyard San Francisco Airport coûte entre 144 et 400 USD la nuit, selon la période de l’année. Ou sinon, il est accessible à l’aide des points, soit entre 33 000 à 45 000 points Marriott Bonvoy par nuit.
La navette est offerte 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Elle passe à chaque 30 minutes.
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).
Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.
Voici quelques informations sur l’hôtel :
L’hôtel Courtyard San Francisco Airport est situé à San Bruno, en banlieue de San Francisco. Tout autour, il y a principalement des immeubles de bureau et le El Camino Real est à 3 minutes à pied.
Afin d’être prête pour un vol tôt le matin, j’ai réservé cet hôtel afin d’être près de l’aéroport. La navette fait le voyage en 5 minutes, porte à porte.
Je suis arrivée en après-midi et ma chambre était déjà prête. L’enregistrement fut efficace et rapide. En même temps, je me suis inscrite sur la liste pour prendre la navette le lendemain matin.
En guise de remerciement d’être une membre Élite Platinum, j’ai pu avoir droit à un sac de popcorn d’une entreprise locale et deux bouteilles d’eau.
J’aurais aussi eu droit à un crédit de 10 $ par personne au The Bistro mais j’ai plutôt préféré prendre les points Marriott Bonvoy.
J’ai eu un surclassement à l’une des plus grandes chambres de l’hôtel. Elle était située sur un coin de l’immeuble, du côté de la cour.
Tout d’abord, il y avait la chambre avec les deux lits doubles, un fauteuil et une télévision.
Puis, une autre pièce complète était dédiée au salon avec une autre télévision, sofa, repose-pied, bureau de travail ainsi que d’un mini-réfrigérateur et d’un micro-onde.
En ouvrant la porte-patio du salon, on avait accès au balcon avec vue sur la cour intérieure de l’hôtel.
La salle de bain était divisée en deux.
Dans la première partie se trouvait l’évier de la salle de bain ainsi qu’un garde-robe. Ensuite, la toilette et la douche étaient situées de l’autre côté de la porte.
Dans les hôtels Courtyard de Marriott, il n’y a pas vraiment d’option de restaurant. Cependant, chacun a un The Bistro.
Il consiste à un comptoir Starbucks avec des aliments préparés rapidement et des boissons Starbucks. Les heures d’ouverture sont limitées, avec disponibilité principalement pour le petit-déjeuner et le lunch.
Étant donné mon arrivée en après-midi et mon départ très tôt le matin, je ne l’ai jamais vu ouvert malheureusement.
Une section « dépanneur » appelée The Market est aussi disponible pour une collation, réchauffer un repas, acheter de l’alcool ou pour des items de toilettes oubliés.
Il n’y a pas de piscine à l’hôtel Courtyard San Francisco Airport.
La salle de conditionnement physique est petite et fonctionnelle.
Elle possède des poids, des ballons de yoga, quelques machines, des serviettes et un distributeur d’eau.
Les multiples immeubles et boulevards autour de l’hôtel n’ont rien d’attrayants pour le client moyen de l’hôtel. À quelques minutes à pied se trouve un restaurant Chili’s Grill & Bar qui peut faire l’affaire pour un repas, lorsque The Bistro est fermé.
Le Courtyard San Francisco Airport est un hôtel de passage et fonctionnel seulement. L’aéroport est facilement accessible avec la navette et le service à la clientèle est bon.
Le balcon offre une merveilleuse vue de proche sur les avions qui décollent de l’aéroport. Cet avantage apporte malheureusement un inconvénient majeur : le bruit très fort et incessant des moteurs d’avions jusqu’à une heure du matin. Oubliez aussi la grasse matinée, avec la reprise des activités vers les cinq heures.
Donc, prévoyez vos bouchons pour les oreilles, que vous ayez le sommeil léger ou non.
Comparez cet hôtel à nos autres avis d’hôtels de l’aéroport international de San Francisco :
Et lisez nos autres avis d’hôtels du groupe Marriott Bonvoy à San Francisco :
Les économies, c’est par ici :