Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous entretenons des relations commerciales avec certains partenaires mentionnés dans nos outils de communication. Bien que nous puissions recevoir une rémunération si vous souscrivez à un produit ou service via nos liens d’affiliation, nos analyses et contenus reposent sur une évaluation objective. †*Des conditions s’appliquent.
Le programme d’équivalence de statut permet aux membres Aéroplan avec un statut élite d’obtenir un statut équivalent chez Virgin Atlantic.
Voici les conditions :
Il est intéressant de noter la présence de Virgin Atlantic au Canada depuis tout récemment. En effet, la compagnie britannique assure une liaison directe entre Toronto (YYZ) et Londres Heathrow (LHR) depuis à peine deux mois.
Si vous avez un voyage de prévu à Londres, il serait peut-être pertinent d’essayer cette compagnie aérienne. Voici les équivalences :
Statut 25K et 35K avec une réservation de vol dans n’importe quelle classe tarifaire
Statut 50K, 75K et Super Élite avec une réservation de vol en classe économique
Votre vol peut être réservé en points Virgin ou en espèces et même via un partenaire (comme Westjet), grâce à un partage de code (mais le code de vol doit commencer par VS).
Un statut Flying Club Silver offre :
Tandis qu’un statut Flying Club Gold offre :
Assurez-vous de bien lire tous les petits caractères de l’offre et de bien synchroniser votre demande, car le statut obtenu avec Flying Club n’est valide que pour 12 mois.
Si vous avez déjà un vol réservé avec Virgin Atlantic, c’est une opportunité avantageuse d’obtenir rapidement un statut élite et ses avantages associés.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.