marriott Cancun

Tout-inclus : Marriott Bonvoy se démarque avec des expériences uniques

En bref La collection de tout-inclus Marriott Bonvoy accueillera les hôtels de la marque Marriott dans son portefeuille dès 2024.

Cette publication est également disponible en : EN

Des activités sur mesure pour toute la famille

Des expériences immersives uniques seront proposées aux clients qui choisissent un tout-compris signé Marriott Bonvoy, pour le plus grand bonheur des familles.

Vous pourrez profiter notamment du concept signature « The Greatroom » – un lieu d’échanges pour les clients entre deux activités -, d’ateliers pour découvrir la destination à travers les yeux des artisans locaux, d’expériences culinaires pour tous les goûts, sans oublier un large choix de divertissements pour un séjour inoubliable.

cancun hotel marriott

Comprenant l’importance des liens familiaux, le concept Marriott hôtels tout-inclus est conçu pour répondre aux besoins changeants des voyageurs multigénérationnels, a déclaré Drew Iddings, vice-président des marques classiques haut de gamme des hôtels Marriott. Dans sa formule la plus simple, les séjours tout compris consistent à se détendre, se sentir pris en charge et créer des souvenirs ensemble, le tout à un même endroit.

piscine marriott cancun

La collection de tout-inclus Marriott Bonvoy accueillera en premier le nouvel établissement haut de gamme Marriott Cancun, an All-Inclusive Resort, a annoncé Marriott International.

Ce magnifique complexe – anciennement Marriott Cancun Resort – sera inauguré en tout début d’année, après plusieurs mois de travaux.

Comprenant 450 chambres, il est situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Cancún, à proximité du secteur touristique de Coco Bongo, dans la péninsule du Yucatan.

hotel cancun marriott plage

L’établissement offrira à sa clientèle neuf restaurants, une piscine et des toboggans aquatiques, une rivière artificielle et une magnifique plage de sable blanc.

La collection de tout-inclus accueillera notamment, en 2024 et 2025, le Marriott Puerto Vallarta, au Mexique, et le Marriott Djerba, en Tunisie.

Nouveauté pour les enfants : le CAMP Club

Le Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort sera le premier établissement Marriott Bonvoy à proposer le CAMP club, s’adressant aux enfants de tous les âges.

Au menu pour le printemps 2024 :

  • des ateliers guidés d’art et d’artisanat, pour laisser libre cours à leur imagination ;
  • des activités et des jeux interactifs, mais aussi des lectures de contes ;
  • des environnements thématiques pour stimuler leur créativité, dont des « cabines disco » avec des paillettes du sol au plafond.

Les offres du CAMP Club seront déployées dans d’autres établissements tout compris en 2024, mais aussi à d’autres marques du portefeuille Marriott Bonvoy dans les prochaines années.

Lancée en 2018, l’entreprise CAMP est connue pour son expérience hybride boutique/jeu/spectacle aux États-Unis, dont à Los Angeles et New York.

La chasse aux points avec le programme Marriott Bonvoy

Envie de relaxer dans un tout-inclus ? C’est le moment d’accumuler des points. Si vous aimez Cancún, sept établissements signés Marriott sont à votre disposition, dont le Hideaway – Royalton Riviera Cancun.

Le programme de récompenses Marriott Bonvoy vous offre la possibilité d’obtenir des points notamment en séjournant dans les hôtels participants du réseau Marriott international. Vous devez simplement vous inscrire sur le site de Marriott Bonvoy.

Vous pourrez obtenir des points sur tous vos achats et bénéficier de généreuses primes de bienvenue avec la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* et la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD* .

Et quoi de mieux que jusqu’à 25 nuits gratuites avec les cartes Marriott Bonvoy !

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Emmanuelle Froment
Emmanuelle a voyagé dans de nombreux pays. Sa passion pour la mer, qui remonte à ses vacances familiales dans le Languedoc-Roussillon en France, l’a conduite aux Antilles françaises pendant 8 ans. L’appel de la Grande bleue est toujours bel et bien présent, mais c’est à Montréal - sa ville de cœur - qu’elle se sent comme un poisson dans l'eau.

Lectures conseillées