carte de platine entreprise centurion

Carte de Platine entreprise d’American Express : Ajout d’un avantage hôtelier

En bref Les titulaires de la Carte de Platine entreprise d'American Express peuvent maintenant profiter de l'adhésion au statut Gold d'Hilton Honors.

Cette publication est également disponible en : EN

Statut Gold Hilton Honors

Parce que ça ne peut pas toujours aller mal avec les dévaluations de certains programmes en ce moment, American Express annonce une bonne nouvelle !

À partir d’aujourd’hui, le statut Gold du programme Hilton Honors est offert à tous les titulaires de la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express.

Auparavant, cet avantage était seulement offert aux titulaires de la Carte PlatineMD d’American Express (pour la version personnelle).

Pour faire l’adhésion, ayez en main votre numéro de membre Hilton Honors. Si vous n’en avez pas, allez sur cette page d’adhésion du programme.

Ensuite, vous pouvez vous inscrire au statut Gold de deux façons :

Les avantages du niveau Gold d'Hilton Honors

L’obtention automatique du statut Gold d’Hilton Honors avec la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express est un avantage très pratique.  Il est un passe-droit directement vers un statut élevé.  De plus, il évite de devoir faire 40 nuits, 20 séjours ou d’accumuler 75 000 points de Base dans les hôtels Hilton.

Aussi, il permet :

  • D’accumuler un bonus de 80 % de points en plus des points de base de chaque séjour
  • D’avoir des surclassements (selon les disponibilités)
  • D’obtenir le petit-déjeuner gratuit (ou un crédit pour le restaurant, aux États-Unis)
Yqbqcdt entrance 3

Offre en cours pour la Carte

Conclusion

En plus d’avoir une excellente offre de bienvenue, la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express vous permet de bénéficier d’avantages comme l’accès illimité à plus de 1 300 salons VIP d’aéroport dans le monde (y compris le Salon Air France KLM ou le Salon Banque Nationale de Montréal-Trudeau), le statut Gold du programme Marriott Bonvoy et dès à présent le statut Gold d’Hilton Honors.

Comme par exemple, en ayant ce statut Hilton Honors Gold, j’ai pu obtenir le petit-déjeuner gratuit pour deux au restaurant Le Dijon du DoubleTree by Hilton de Québec.

Grâce à ce statut Hilton Honors Gold, leur excellent buffet déjeuner de 24 $ par personne ne m’a rien coûté pour deux personnes.  Au total, j’ai donc pu économiser 48 $ + taxes + pourboire, en plus d’y connaître le sympathique serveur Alain.

Également, depuis le 1er octobre 2023, la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express offre un Crédit annuel pour services mobiles de 120 $.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Étiquettes :
4.1 Note de Milesopedia
Caroline Tremblay
Je suis Caroline, spécialiste des programmes de fidélité ! J'utilise mes points pour voyager plus souvent et à petit prix, avec mon conjoint et nos 2 enfants. Écrire sur l'actualité des récompenses me passionne ainsi qu'à propos de toutes les trouvailles pour mettre plus de points dans vos poches.

Lectures conseillées