Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Dernier segment de vol dans le cadre de notre mini-tour du monde avec des miles Aéroplan: notre retour à Montréal depuis San Francisco. Tout d’abord, un petit passage au Salon United Club du Terminal international de l’Aéroport de San Francisco.
Après un réveil très matinal, nous voici à l’Aéroport de San Francisco. United est présentement en train de rénover la plupart de ses salons « United Club », dans le cadre de sa transition vers « United Polaris », la nouvelle marque de sa classe affaires.
Le salon que nous vous présentons aujourd’hui est donc un salon « temporaire ». Ce salon est accessible aux membres Star Alliance Gold ou aux passagers voyageant en classe affaires (ce qui est notre cas aujourd’hui).
Si vous êtes membre Priority Pass, il faudra vous diriger vers le salon Air France KLM qui se trouve dans le hall A du terminal international.
Nous sommes parmi les premiers à accéder aux salons. C’est plutôt rare de voir un salon United « vide ».
Le salon est divisé en deux parties: une partie détente avec plusieurs coins avec des fauteuils très confortables.
Ainsi qu’une table haute pour les personnes souhaitant travailler:
Les tables d’appoint entre chaque fauteuil sont dotées de prises électriques et USB.
Des touches asiatiques sont portées à ce salon du Terminal International, ce qui amuse bien Alexandra !
Un coin « calme » est dédié aux passagers « Global Services » d’United:
Et une partie « restauration » avec plusieurs tables pour les repas.
Alexandra prend ses aises lors de son petit-déjeuner:
Le buffet est plutôt varié et de bonne teneur pour un salon d’une compagnie aérienne américaine.
Il y a à la fois du choix dans les produits salés et sucrés:
Du côté des boissons, l’alcool est à volonté (peu pour nous à 7h du matin):
Nous nous dirigerons plutôt vers un bon café et des boissons fraîches:
Note importante pour les parents d’enfants en bas âge: les toilettes comprennent une table à langer 🙂
Ce salon United Club est une petite surprise. Il n’a rien d’exceptionnel, mais je trouve qu’il sort du lot de bon nombre de salons américains dans lesquels il n’y a simplement que quelques boissons gazeuses et des bretzels. Il était donc parfait pour passer une petite demie-heure avant notre vol vers Montréal sur Air Canada.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.