AIR MILES a trouvé une nouvelle façon de se réinventer avec Reçus AIR MILES.
N’ayant plus de partenaires d’épicerie pour y accumuler des milles depuis mars 2023, AIR MILES donne la chance d’obtenir autrement des milles au supermarché.
Ainsi, les adhérents prendront une photo de leur reçu d’épicerie avec les produits ciblés dans l’application mobile AIR MILES. En numérisant leur reçu d’épicerie avec le produit admissible, les adhérents auront des milles en prime !
Ceci fonctionne seulement à partir de l’application mobile AIR MILES et les offres Reçus AIR MILES varient selon le moment.
Les supermarchés acceptés sont très variés et ils comprennent :
Ces épiceries et entrepôts ne participent pas au programme AIR MILES en tant que partenaires et les adhérents ne peuvent pas numériser leur carte AIR MILES à la caisse. Tout se fait directement entre l’application mobile AIR MILES et votre facture.
L’application a un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) et lit le reçu. Puis, une fois la facture vérifiée et acceptée, les milles sont versés dans le compte.
Après avoir fait l’achat du produit sélectionné, vérifier bien votre facture. Elle doit contenir :
Les factures doivent être numérisées dans les 14 jours suivant l’achat.
Par exemple, dans les offres entre le 2 novembre et le 15 novembre, il y a une offre pour un boni de :
Sur l’application mobile, dans le bas de l’écran, cliquez sur Numériser le reçu.
Ensuite, prenez une photo de votre facture.
L’application peut automatiquement lire ce qu’il y a sur le reçu et l’approuver immédiatement. Les milles seront déposés rapidement et en-dedans de 48 heures. Selon notre expérience, ceci a été immédiat.
Pour certains, il peut arriver que ceci prenne un peu plus de temps.
Pour chaque offre, n’oubliez pas de vérifier si l’épicerie est acceptée et si le format est le bon.
Cette nouvelle option Reçus AIR MILES ressemble beaucoup au fonctionnement de Checkout 51.
Pour le lancement, 20 milles sont versés sur le premier reçu numérisé entre le 2 novembre et le 29 novembre 2023.
Pour l’exemple ci-dessus, 11 milles en boni ont été accumulés, pour une valeur de 1,16 $. Ce n’est pas beaucoup alors, comparez surtout le prix des produits afin de ne pas payer plus, juste pour obtenir quelques milles.
Pour chaque produit, profitez-en pour faire un coup double et regarder si vous pouvez aussi avoir des bonis de points dans les autres programmes de fidélité à l’épicerie ! Pour remplir votre compte de milles AIR MILES, profitez aussi de l’une de ces offres exceptionnelles en cours pour les cartes BMO AIR MILES pour entreprise :
AIR MILES a annoncé plusieurs changements récemment, notamment avec sa plateforme AIR MILES Voyage et la possibilité de transfert entre ses milles Rêves et ses milles Argent prochainement.
Les économies, c’est par ici :