Cet hôtel a été visité avant la période de COVID-19.
Nous avons décidé d’essayer cet hôtel, un Autograph Collection appartenant à Marriott Bonvoy, suite à notre visite au Parc d’attractions Disneyland Californie – et après notre séjour à l’Hôtel Anaheim Marriott Suites.
Le Westdrift Manhattan Beach hotel, Autograph Collection est un hôtel de catégorie 5 du programme Marriott Bonvoy.
Notre chambre nous est revenue à 30 000 points la nuit. Pour y séjourner, vous pouvez également utiliser un certificat d’une nuit gratuite accompagnant chaque année votre carte de crédit Marriott Bonvoy.
Pendant notre séjour, nous avons utilisé la Carte Marriott Bonvoyᵐᶜ American ExpressMD pour obtenir 5 points par dollar !
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
L’hôtel comporte 7 étages, 377 chambres et 16 suites. Il est aussi le lieu de rendez-vous pour les réunions professionnelles ou encore les grands événements de type mariage puisqu’il propose 21 salles de réunion spacieuses.
Les animaux sont les bienvenus à l’hôtel, avec un frais supplémentaire à prévoir.
Le Westdrift Manhattan Beach Hotel, Autograph Collection est situé à moins de 15 minutes de l’aéroport International de Los Angeles. C’est donc un endroit idéal lors d’une escale à Los Angeles.
De nombreux parcs verts sont à proximité ainsi qu’une très belle plage de sable.
Enfin l’hôtel est relié au superbe golf Westdrift.
L’entrée est vaste. Si besoin, il était possible de laisser sa voiture au valet. Le parking de l’hôtel est disponible avec frais additionnels, mais il est possible de trouver à garer dans le coin, ce que je vous suggère de faire.
Le hall d’entrée est très grand, des parois en bois laissant passer la lumière, permettent de faire une séparation entre la réception et les autres espaces. Le design est sur une ambiance chic de bord de mer.
On retrouve deux salons de chaque bord de l’entrée avec un espace de travail.
Et bien d’autres espaces de repos dispersés dans la salle. Derrière le comptoir de réception se trouve un comptoir de restauration.
C’est dans ce même espace que nous prendrons notre petit déjeuner le lendemain.
On découvre des espaces communs lumineux, décorés dans des teintes douces et rappelant la plage.
La Suite se compose d’une chambre avec un lit King et d’un salon avec un canapé-lit, séparés par une bibliothèque centrale.
La salle de bains se trouve à l’entrée de la Suite. Un plateau classique pour le café/thé est disposé sur un buffet dans l’entrée avec un espace pour poser la valise.
Rien de fou pour la salle de bains. On y trouve seulement une douche. L’espace est un peu étroit. Un placard se tient face à la porte de salle de bains, où l’on retrouve peignoirs, fer à repasser et coffre.
Comme dit précédemment, on retrouve un comptoir de restauration vers le fond du grand hall, derrière la réception.
L’ambiance y est agréable. Nous étions en période peu achalandée, à voir comment cela serait avec du monde.
Le choix au buffet est plutôt classique, et aurait pu être plus large, mais conviendra parfaitement pour notre famille. Le personnel était accommodant et avenant lors de notre visite (fin 2019).
À savoir, nous avons obtenu les petits-déjeuners gratuits grâce à notre statut Titanium, une belle économie de 50 $ US !
La piscine est facilement accessible. Elle offre de multiples transats tout autour. Pour un hôtel de cette taille, on se serait attendu à plus grand.
Avec quelques personnes dans l’eau, aucun problème, mais là encore à voir en cas de gros achalandage.
La salle de fitness propose un choix plutôt intéressant d’appareils avec un bon nombre de tapis de course surtout.
On retrouve de quoi faire plaisir aux amateurs de ping-pong et de baby foot.
Nous avons aimé notre séjour au Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection. La décoration du hall nous a impressionnée en arrivant, les services de la piscine ou du petit déjeuner nous ont toutefois laissé une moins bonne impression.
Les économies, c’est par ici :