Du 30 décembre 2022 au 31 janvier 2023, vous pouvez transférer vos points vers Asia Miles de Cathay Pacific et obtenir de 10 à 15 % d’Asia Miles en prime.
Mise à jour : Il s’agit d’une promotion récurrente, la dernière offrait la même prime et s’est terminée le 12 novembre 2022.
Il est nécessaire de s’enregistrer sur cette page.
Cette promotion est offerte par Asia Miles (vous ne verrez donc aucun signe de celle-ci du côté du partenaire de transfert).
Voici les partenaires de transfert d’Asia Miles au Canada :
Voici les partenaires de transfert d’Asia Miles aux États-Unis :
Voici ce que vous pourriez obtenir avec cette promotion de 10 à 15 % d’Asia Miles en prime :
Le meilleur partenaire de transfert pour obtenir des Asia Miles au Canada est RBC Avion Récompenses suivi d’HSBC Récompenses.
En effet, avec la prime de bienvenue actuelle de 55 000 points RBC Avion Récompenses offerte par la Carte Avion Visa Infinite RBC, vous pourriez obtenir jusqu’à 63 250 Asia Miles.
De quoi vous rapprocher d’un vol en classe affaires à bord de Qatar Airways par exemple !
Les options les plus intéressantes pour voyager en classe affaires avec Asia Miles sont les suivantes :
J’avais personnellement transféré des points RBC vers Asia Miles en Janvier 2020 lors d’une promotion similaire afin de réserver le vol Tokyo – Doha – Montréal (et ainsi ne payer aucun surcharge de transporteur puisque le vol partait du Japon).
Malheureusement, du fait de la pandémie COVID-19, ce plan de voyage a été annulé. 🙁
Mais sachez que Qatar Airways offre un vol régulier entre Montréal et Doha. De quoi envisage d’essayer la QSuite avec les Asia Miles, au départ de Montréal. Ce que vous pouvez faire également, depuis peu, avec les Miles Avios.
C’est une excellente promotion si vous avez des objectifs de voyages avec Asia Miles dans les mois ou années à venir ! Et cela vous permet de prolonger la durée de validité de vos Asia Miles d’une nouvelle année.
Crédit Photo Couverture: Qatar Airways
Les économies, c’est par ici :