Tout le mois d’octobre, un achat chez Provigo, Maxi et Pharmaprix pourrait vous rapporter un million de points PC Optimum !
Les membres qui y font un achat peuvent gagner l’un des 15 prix hebdomadaires de 1 000 000 de points PC Optimum.
Comme le concours se déroule sur 4 semaines, 60 personnes en tout pourront gagner un prix, d’une valeur de 1 000 $.
Lors de son passage à la caisse, le membre doit balayer sa carte via l’application PC Optimum disponible via Google Pay ou l’Apple Store. Ceci compte alors pour une participation au concours.
Il n’y a aucun minimum d’achat. D’ailleurs, les produits du tabac, les billets de loterie, l’alcool, les cartes-cadeaux ou prépayées, les médicaments etc, ne comptent pas.
Une autre façon de participer est d’ouvrir une session dans son compte PC Optimum. Ensuite, vous pourrez faire un achat admissible en ligne sur les sites suivants :
À noter que le balayage de porte-clé ou de carte en plastique PC Optimum n’est pas admissible au concours.
Les points peuvent être échangés contre de l’épicerie, des vêtements, des produits électroniques ou de nouveaux produits de beauté. Pour savoir comment fonctionne les points PC Optimum, nous vous référons à notre article sur le sujet ou à la page du programme PC Optimum.
Enfin, tout (ou presque) ce qui se trouve chez Maxi, Provigo, Pharmaprix et les autres magasins de la chaîne Loblaws !
Un gagnant pourrait optimiser son gain, en utilisant les événements-prime de Pharmaprix.
Normalement, 200 000 points est l’équivalent de 200 $ d’achats. Donc, un gagnant de 1 000 000 points PC Optimum remporte une valeur de 1 000 $.
Cependant, lors de ces événements-prime, il y a un boni. Par exemple, ce même 200 000 points PC Optimum a un boni de 100 $. Ainsi, le membre PC Optimum obtient un rabais de 300 $ sur la facture.
En profitant de cette promotion boni, on peut donc en tirer 1 500 $ !
Avec ce concours, le programme PC Optimum veut promouvoir l’utilisation de son application mobile.
Bonne chance ! Venez discuter de cela dans le Groupe Facebook de Milesopedia.
Les économies, c’est par ici :