L’entreprise Wyndham regroupe 20 chaînes hôtelières. Plus de 9 000 hôtels sont ainsi proposés au travers de plus de 80 pays. On retrouve parmi elles :
Pour chaque séjour dans un des milliers d’établissements Wyndham participants dans le monde, le membre cumule 10 points par dollar dépensé ou 1 000 points, selon le montant le plus élevé.
Il est aussi possible d’accumuler des points lors d’achats en ligne, de réservations d’activités et de visites gastronomiques et lors de locations de véhicules avec des entreprises partenaires.
Le programme de récompense Go free : permet d’échanger de 7 500 à 30 000 de points récompenses Wyndham pour une chambre gratuite dans un hôtel ou dans un centre de villégiature.
Les points peuvent aussi servir à obtenir un tarif réduit dans les hôtels, centre de villégiature et locations de vacances avec le programme Go Fast.
Enfin, au Canada, les points peuvent être appliqués sur des locations de voitures, transférés vers des compagnies aériennes, ou servir à acheter des cartes-cadeaux.
Il existe quatre statuts de membres, chacun permettant des avantages rehaussés d’un niveau à l’autre. L’acquisition d’un statut est valide jusqu’à la fin de l’année civile suivante. Les avantages concernent des nuitées gratuites ou à tarif réduit, choix de chambres préférées, gains accélérés de points, départ tardif, arrivée hâtive, surclassements etc.
Blue : à l’inscription
Gold : après 3 nuitées
Platine : après 9 nuitées
Diamond : après 24 nuitées
Les cartes de crédit affiliées au programme Wyndham ne sont pas disponibles pour le Canada.
10 points par dollar dépensé ou 1 000 points. Le nombre le plus élevé sera retenu.
Les économies, c’est par ici :