Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Le programme de fidélité Les Simons, permet d’abord d’accumuler des points qui peuvent être échangés contre des cartes-récompenses. S’ajoutent des privilèges offerts par l’entreprise québécoise Simons. L’adhésion est gratuite et permet de belles économies sur des vêtements, accessoires, bijoux, articles de maison et plus encore.
Dès l’adhésion, vous recevrez une offre de multiplication de points pour dix jours.
Tous les membres reçoivent ensuite :
et les avantages suivants :
De plus, les membres de la catégorie les « INCONDITIONNELS » ont droit à des retouches gratuites, des événements exclusifs et des solde en primeur.
Chaque année en novembre, une carte-récompense Simons est envoyée au membre selon ce calcul :
Une invitation par courriel vous informera par ailleurs des concours exclusifs et événements VIP Simons.
Il existe trois statuts de membres Les Simons selon le montant d’achat par année :
Les Habitués : de 1 $ à 999 $ CAN
Les Connaisseurs : de 1 000 $ à 3 999 $
Les Inconditionnels : 4 000 $ et plus.
On peut le faire de trois façons :
Non, tant et aussi longtemps que le compte comporte au moins une transaction tous les trente-six mois.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.