Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’adhésion au Club Câlin peut se faire de 3 manières:
L’adhésion au programme de fidélité Club Câlin Mondou est gratuit.
Chaque dollar dépensé sur le montant total net, équivaut à un point Câlin. Il suffit de présenter sa carte de membre à la caisse ou de se connecter en ligne avant la fin de la transaction pour récolter les points.
De plus, 2 % est remis sur tous les achats, 100 points de prime sont donnés à l’adhésion et plusieurs rabais et gratuités sont disponibles pour les membres.
La valeur de remise est de 1 $ de rabais pour 50 points accumulés. Ainsi 250 points = 5 $ et 1 000 points = 20 $.
En magasin, il ne suffit que de présenter sa carte et d’informer le caissier que vous désirez échanger vos points avant la fin de la transaction. En ligne, il n’y a qu’une case à cocher. La conversion des points en dollars suivra automatiquement.
Il n’existe pas de statuts dans le programme de fidélité Club Câlin Mondou.
On peut adhérer au Club Câlin de trois façons :
Aucune carte physique ne sera délivrée. Un code barre sur votre téléphone intelligent suffira en magasin de même que votre connexion en ligne.
Chaque $ dépensé équivaut à un point câlin. Et il faut 50 points câlins pour obtenir 1 $ de rabais sur l’achat.
Non, tant que votre compte reste actif, vos points restent valides.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.