BMO Air Miles Shell cover

Offre Exclusive Mastercard BMO AIR MILES sans frais annuels : Jusqu’à 1 500 Milles!

En bref Avec notre offre exclusive, obtenez 1 500 milles AIR MILES pour la carte Mastercard BMO AIR MILES, une carte de crédit sans frais annuels.

Offre de bienvenue

Avec cette offre exclusive pour la Carte Mastercard BMO AIR MILES, vous obtenez 1 500 milles AIR MILES après 1 000 $ d’achats, ce qui représente une valeur de 150 $ en argent. De plus, cette carte de crédit est sans frais annuels.

Avec la Carte Mastercard BMO AIR MILES, vous obtenez 3X les milles pour chaque tranche de 25 $ des achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants. De plus, vous obtenez 2X les milles pour chaque tranche de 25 $  dans n’importe quelle épicerie, club de vente en gros (entrepôt comme chez Costco) et détaillant d’alcool admissibles*.  Pour le reste, vous accumulez 1 mille de récompense pour chaque tranche de 25 $ d’achats.

Également, vous pouvez obtenir une taux d’intérêt de bienvenue de 0,99 % sur les transferts de solde pendant neuf mois (des frais de 2 % s’appliquent au montant des transferts de solde).

Notre avis

La Carte Mastercard BMO AIR MILES est la meilleure carte de crédit sans frais annuels du programme AIR MILES.

Pendant un temps limité, milesopedia vous propose une offre de bienvenue exclusive en partenariat avec BMO: 1 500 milles AIR MILES après 1 000 $ d’achats (soit une valeur de 150 $ en milles ARGENT).

C’est près du double de l’offre grand public de 800 milles AIR MILES ! Et c’est la plus belle prime de bienvenue qui a jamais été offerte pour cette carte.

Également, vous pouvez obtenir une taux d’intérêt de bienvenue de 0,99 % sur les transferts de solde pendant neuf mois (des frais de 2 % s’appliquent au montant des transferts de solde).

Et vu que c’est une carte de crédit Mastercard, elle est acceptée chez Costco ou Walmart!

Dans les autres avantages liés à cette Carte, on compte notamment:

  • L’assurance prolongation de garantie jusqu’à concurrence d’une année supplémentaire
  • L’assurance achats pour une période de 90 jours à compter de la date d’achat

La Carte Mastercard BMO AIR MILES n’ayant aucuns frais annuels, nous recommandons de la conserver d’année en année, pour deux raisons:

  • Pour constituer votre dossier de crédit et améliorer votre historique de crédit
  • Pour participer aux nombreux événements annuels d’AIR MILES dont certaines offres nécessitent d’avoir une carte de crédit AIR MILES

Pour bénéficier de cette offre exclusive, et souscrire à cette Carte tout en soutenant milesopedia, cliquez ici ! N’hésitez pas à partager cette offre à votre entourage!

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
4.5 Note de Milesopedia
Jean-Maximilien Voisine
Expert au Canada et en France en programmes de récompenses, cartes de crédit et voyage, Jean-Maximilien est le Président Fondateur de Milesopedia.

Lectures conseillées