AIR MILES : Obtenez jusqu’à 8 000 milles avec les Cartes BMO AIR MILES pour entreprise!

Mis à jour Jan 30, 2026
Vérification des faits par
Alexandrine Bertrand
Alexandrine Bertrand Alexandrine Bertrand
Alexandrine est une spécialiste des programmes de fidélité, tels qu’Aéroplan, Avios, AIR MILES, Flying Blue et Marriott Bonvoy. Ses stratégies axées sur le petit budget aident les voyageurs à tirer le meilleur parti de leurs points et milles pour des escapades abordables, hors des sentiers battus. Voyageuse solo et passionnée de gastronomie, elle aime découvrir les saveurs locales et les traditions culinaires des destinations qu’elle visite.
Tous les articles de Alexandrine Bertrand
Une femme emballe des boîtes dans un bureau lumineux rempli de plantes
En bref Le programme AIR MILES sera converti au nouveau programme Récompenses Bleu à l'été 2026. Les milles des adhérents seront convertis en points Bleu à valeur équivalente. Pour connaître tous les détails de ces changements, consultez notre article sur Récompenses Bleu.

Le programme AIR MILES sera converti au nouveau programme Récompenses Bleu à l’été 2026. Les milles des adhérents seront convertis en points Bleu à valeur équivalente. Pour connaître tous les détails de ces changements, consultez notre article sur Récompenses Bleu.

BMO propose deux cartes de crédit AIR MILES pour entreprise. Ces cartes permettent de transformer vos dépenses courantes en récompenses.

Spécialement conçues pour répondre aux besoins des professionnels, elles vous permettent d’accumuler des milles AIR MILES sur chaque achat.

Découvrons ensemble les offres de bienvenue actuellement disponibles.

Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite pour entreprise

Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise sans frais

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève Leclerc
Marie-Ève Leclerc
Marie-Ève, Directrice Web de Milesopedia, est une experte en voyage à petit budget et adepte du slow travel. Avec une spécialisation dans les programmes Aéroplan, Scene+ et Marriott Bonvoy, elle passe près de 6 mois par an à l’étranger, adoptant le voyage comme mode de vie. Toujours en quête des meilleures vagues à surfer, d'excellent café et des stratégies pour voyager plus longtemps, on la trouve souvent dans des espaces de coworking avec d'autres nomades numériques ou en bord de mer, admirant les couchers de soleil.
Tous les articles de Marie-Ève Leclerc

Recevez notre infolettre chaque semaine !

Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :

Milesopedia