Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Que signifie donc « American Express FHR » ?
Il s’agit du programme « Fine Hotels & Resorts » – ou Établissements hôteliers de Prestige – offert uniquement aux titulaires de la Carte de Platine American Express. Ce programme donne accès à de nombreux avantages au sein des hôtels les plus luxueux de la planète.
Pour fêter notre cinquième anniversaire de mariage, j’ai donc tout naturellement cherché un bel hôtel dans un bel endroit au cours de notre séjour dans la région de Vancouver.
L’hôtel Four Seasons Whistler fait partie du programme Fine Hotels & Resorts d’American Express et s’affiche à 274,85$ taxes comprises.
En faisant la réservation via le service voyages d’American Express Platine, j’ai accès à un grand nombre d’avantages pour mon séjour:
L’hôtel Four Seasons Whistler a été classé comme le 11ème plus bel hôtel de luxe du Canada par les voyageurs de TripAdvisor. De quoi passer un bon moment avec mon épouse et ma fille avant de redescendre à Vancouver pour prendre notre vol pour Montréal!
Certes, la Carte de Platine American Express a une cotisation élevée de 699$. Mais elle offre un grand nombre d’avantages au cours de la première année (60 000 points-privilèges si vous êtes parrainé, 200$ de crédit voyage par année civile, l’accès au programme Fine Hotels & Resorts, l’accès aux salons d’aéroports avec Priority Pass, un service de conciergerie à toute épreuve…)
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.