Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Le Compte Courant de la Banque EQ (anciennement appelé Compte Épargne Plus) est un compte sans frais qui propose un généreux taux d’intérêt jusqu’à 2,75 %* à tous les clients sur les services bancaires courants :
Ce compte propose également plusieurs fonctionnalités gratuites comme :
Enfin, il n’y a pas de solde minimum requis pour ce type de compte.
* L’intérêt est calculé quotidiennement sur le solde total de clôture et est versé mensuellement. Pour la Carte Banque EQ, les intérêts sont versés dans le Compte Courant lié. Il s’agit de taux annuels pouvant être modifiés sans préavis. Pour le Compte Courant, le Compte Conjoint et la Carte Banque EQ, le taux d’intérêt de base actuel est de 1,00 % (le « taux de base »). Les clients qui ajoutent et maintiennent des dépôts directs récurrents admissibles d’au moins 2 000 $ dans un Compte Courant ou un Compte Conjoint sont admissibles à un taux d’intérêt de 2,75 % (majoré de 1,75 % par rapport au taux de base) pour les comptes admissibles (le Compte Courant, le Compte Conjoint et le solde de la Carte Banque EQ). Des conditions s’appliquent.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.