Avec le Compte chèques BNC pour les nouveaux arrivants au Canada, vous obtenez :
Les frais mensuels du Compte chèques BNC pour les nouveaux arrivants au Canada sont de 0 $ pendant les 3 premières années.
Vous pouvez procéder à l’ouverture du Compte chèques BNC pour les nouveaux arrivants au Canada:
Conditions d’admissibilité
Détails et conditions de l’offre
* Économie de base de 334,92 $ sur 3 ans pour le compte
L’économie de base sera de 334,92 $ sur 3 ans si vous respectez toutes les conditions suivantes :
L’économie de 334,92 $ sur 3 ans correspond à :
Pour avoir droit à cette économie, vous vous engagez à conserver ce compte et ce forfait pendant un minimum de 36 mois. Vous comprenez qu’il n’y a plus d’économie disponible à partir du moment où vous ne conservez plus ces produits. Vous paierez des frais mensuels fixes de 15,95 $/mois pour votre forfait bancaire à partir de la quatrième année suivant votre adhésion à l’offre pour les nouveaux arrivants. Vous pourrez alors parcourir tous nos forfaits pour choisir celui qui correspondra le mieux à vos besoins.
*Économie maximale de 574,20 $ sur 3 ans pour le compte
L’économie sera plutôt de 574,20 $ sur 3 ans sur les frais mensuels fixes du forfait bancaire pour les nouveaux arrivants (15,95 $/mois x 36 mois) si vous respectez toutes les conditions suivantes :
Économie globale allant jusqu’à 671,30 $ sur 3 ans
Vous pourriez aussi bénéficier d’une économie maximale allant jusqu’à 671,30 $ sur 3 ans qui correspond à l’absence des frais suivants :
Réduction de l’économie
Pour avoir droit à l’économie maximale, vous vous engagez à conserver tous ces produits et services, et à effectuer toutes les opérations requises pendant un minimum de 36 mois, sauf avis contraire. À défaut de respecter ces conditions de l’offre, vous comprenez que l’économie sera moindre. L’économie sera moindre si vous n’effectuez pas votre première commande de chèques ou si vous ne profitez pas des relevés par la poste la première année.
De plus, si, au cours d’un mois, vous conservez votre compte bancaire et votre forfait, mais vous ne détenez pas ou ne détenez plus l’un des autres produits et services ci-dessus, ou si vous n’effectuez pas le nombre requis d’opérations à effectuer pendant ce mois (ex. : un seul paiement de facture par mois à partir de nos solutions bancaires numériques au lieu de deux), la Banque Nationale vous imposera des frais de service pour ce mois. Pour la deuxième année, ces frais de service seront de 7,98 $/mois, et de 11,96 $/mois pour la troisième année. Vous bénéficierez donc tout de même pour ce mois d’une économie de 7,97 $/mois pour la deuxième année, et de 3,99 $/mois pour la troisième année.
Enfin, si vous cessez de détenir le compte bancaire ou le forfait pour les nouveaux arrivants, vous comprenez qu’il n’y a plus d’économie disponible.
Modalités de l’offre pour les nouveaux arrivants
Vous pouvez bénéficier de l’offre pour les nouveaux arrivants à partir de votre pays jusqu’à 90 jours avant votre arrivée au Canada ou dans les 5 années suivant votre arrivée au Canada. Pour connaître toutes les autres conditions de l’offre, consultez la section Détails et conditions de l’offre. Nous pouvons modifier, prolonger ou retirer l’offre en tout temps, sans préavis. L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale. Certains frais liés aux transactions non incluses dans l’offre pour les nouveaux arrivants peuvent s’appliquer, selon le type de transaction que vous effectuez. Pour plus de détails sur les frais de transaction, consultez le Guide de tarification [PDF].
Modalités de crédit
Financement octroyé sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Certaines conditions s’appliquent. Les cartes de crédit admissibles sont : macrédit, MC1, Allure, Syncro, Platine, Echo remise, World et World Elite.
Les économies, c’est par ici :