Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Lors de mon séjour à Dubai avec Emirates First, j’ai pu essayé le salon Affaires Emirates, le salon Première étant malheureusement fermé lors de mon passage matinal à l’aéroport.
J’ai toutefois pu l’essayer au retour de mon deuxième vol en Première Classe depuis Paris sur Emirates.
Le salon Affaires Emirates est situé au premier étage du terminal, accessible par les escalators ou l’ascenseur.
Plusieurs bornes sont à l’entrée du salon afin d’y scanner notre billet d’embarquement. Des agents Emirates sont aussi présents pour vous aiguiller.
Le salon est très grand, il faut une dizaine de minutes pour le parcourir! Plusieurs espaces sont disponibles. La décoration est luxueuse. On y retrouve des fauteuils confortables un peu partout ainsi que des espaces de restauration.
À savoir, en heure de pointe, celui-ci est rapidement plein et il peut devenir vite compliqué de se trouver une place au calme.
En parlant de calme, des cabines semi-ouvertes sont disponibles pour se reposer. La encore, il faut tomber sur un bon créneau ou avoir de la chance!
Au vu de la taille du salon, plusieurs comptoirs de restauration sont en place afin d’éviter que de grandes files de ne se forment. On retrouve à chaque comptoir à peu près les mêmes plats. Le service est courtois.
Pour ceux qui souhaitent seulement prendre un café, un autre comptoir à l’écart est aussi disponible.
Consultez notre guide pour accéder gratuitement aux salons d’aéroport !
Le salon Emirates Affaires est très agréable et confortable en période creuse, mais il peut vite devenir bruyant lorsqu’achalandé. Heureusement, les espaces sont vastes et j’ai pu m’y reposer.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.