Cet édifice historique et grand emblème de la ville fait partie de la chaîne d’hôtels Marriott Bonvoy. Il a accueilli les plus grandes célébrités et politiciens du monde, au cours des 120 dernières années.
Pour une chambre de base, The Westin St. Francis San Francisco on Union Square coûte entre 160 et 400 USD la nuit, selon la période de l’année ou des événements. Ou sinon, il est accessible grâce à des points, soit entre 44 000 et 66 000 points Marriott Bonvoy.
Cependant, comme le San Francisco Marriott Union Square visité la veille, il a un ‘’frais de destination’’ de 25 USD par nuit, ajouté au coût de base de la chambre.
Il comprend :
Étant donné que je pouvais en tirer un certain avantage, je me suis résignée à le payer.
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Si vous cherchez à obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde, le mieux est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).
Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.
Voici quelques informations sur l’hôtel :
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square est situé au centre-ville de San Francisco, à une courte distance de marche de :
Le Fisherman’s Wharf est à environ 12 minutes en voiture. Aussi, on peut prendre les billets (« donnés » grâce au frais de destination) par l’hôtel pour une promenade avec un Cable Car, afin d’éviter de monter les collines de la ville.
Pour plus d’informations sur les activités à y faire, consultez notre guide de voyage à San Francisco :
En cette fraîche journée de printemps, l’entrée du St.Francis était totalement fleurie. L’auvent donnant sur la rue était remplie de fleurs artificielles multicolores et donnait le ton.
À l’intérieur, plusieurs impressionnants pommiers roses artificiels étaient disposés aux quatre coins. Au centre, une immense table avec de véritables fleurs aux différentes couleurs servait de décor parfait pour prendre des selfies.
L’enregistrement était efficace et l’agente à la réception a pris le temps d’énumérer les différentes options de l’hôtel.
Au cours des années, le Westin St.Francis San Francisco on Union Square s’est agrandit et des sections ont été ajoutées.
Ma chambre était située dans la partie arrière appelée la Tour. Une autre partie est située plus à l’avant, donnant sur Union Square.
Ma chambre était tout ce qu’il y a de plus standard.
Elle avait 2 lits doubles, un bureau, une télévision, un mini-réfrigérateur et un fauteuil.
Un immense garde-robe contenait deux peignoirs.
La salle de bain en marbre blanc veiné de gris était grande, avec un bain douche et une grande vanité.
La toilette était moins standard, qui rappelait ce que l’on retrouve plutôt dans les endroits publics.
Plusieurs options de restauration sont offertes, selon l’heure de la journée :
Il n’y a pas de piscine à l’hôtel The Westin St. Francis San Francisco on Union Square.
Il n’y a pas de lounge au Westin St.Francis San Francisco on Union Square. Les petits-déjeuners se donnent au restaurant The Oak Room tous les jours, entre 06 h 30 et 11 h 30.
Les membres Élite Platinum, Titanium et Ambassador et leur invité.e peuvent profiter du petit-déjeuner gratuit. Il consiste à un buffet continental très copieux.
La salle de conditionnement physique est de bonne dimension et remplie de grands miroirs sur les murs, donnant l’illusion d’avoir une pièce beaucoup plus grande qu’en réalité.
Comme dans les autres hôtels historiques ayant été construits il y a longtemps, The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a une insonorisation et une plomberie qui laissent à désirer.
De plus, durant mon séjour, l’hôtel était rempli par les coureurs du Bay to Breakers et les invités d’un mariage. Les ascenseurs bondés étaient très lents et arrêtaient à tous les étages, ce qui incitaient à connaître les autres clients de plus proches lors des montées et descentes.
En contrepartie, l’excellence de son service à la clientèle, le côté historique, son élégance et sa proximité de tout font de lui un bon hôtel où séjourner. Dès l’entrée dans l’hôtel, on se sent dans une autre époque.
Voici nos autres reportages en lien avec la ville de San Francisco :
Les économies, c’est par ici :