L’hôtel The Westin Bayshore Vancouver est idéalement situé à proximité du Stanley Park et de la Marina.
C’est un complexe orienté pour les congrès, avec de nombreuses salles de réception. Toutefois, il est agréable pour un séjour d’une ou plusieurs nuits en tant que touristes.
De catégorie 6 dans le programme Marriott Bonvoy au moment de ma visite (en période de COVID-19), j’ai préféré payer mon séjour plutôt que d’utiliser des points.
En utilisant ma Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD*, cela m’a permis d’accumuler 5 points par dollar sur le coût de ma nuitée (environ 130 $).
Des vélos de prêt sont stationnés à côté du voiturier:
Après un passage rapide par la réception, je me dirige vers la suite dans laquelle j’ai été surclassé grâce à mon statut Titanium (et un peu de négociation).
Pas plus de deux personnes dans l’ascenseur. Bien que l’autre ascenseur était en panne, peu d’attente (reflétant la faible occupation de l’établissement pendant la COVID-19).
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Ma Junior Suite au The Westin Bayshore Vancouver se situe au 9ème étage, avec une vue splendide sur la Marina.
Cette suite est tout d’abord composée d’un salon avec canapé-lit (idéal pour les familles avec de jeunes enfants). Dans cette pièce, on retrouve un grand bureau avec toutes les prises nécessaires.
Machine à café, réfrigérateur et coffre-fort complètent l’équipement sous la télévision.
En cette journée de milieu d’automne, la température est parfaite. Et il est vraiment agréable de pouvoir ouvrir en grand la baie vitrée pour profiter de cela!
La chambre est composée d’un grand lit King et d’une télévision.
Là-aussi, il est très agréable de s’asseoir sur le balcon pour profiter de la luminosité de fin de journée!
La salle de bains de cette Junior Suite de l’hôtel The Westin Bayshore Vancouver est composée:
En cette période de pandémie COVID-19, il est nécessaire de réserver un créneau horaire d’une heure pour accéder à la piscine et au gym de l’hôtel The Westin Bayshore Vancouver (avec un badge à récupérer à la réception).
Là-aussi, compte tenu du faible niveau d’occupation, aucun mal pour aller se baigner! La piscine est bien chauffée, ce qui est agréable après une course au Stanley Park! Une piscine extérieure est également disponible en saison.
Dans le gym, on retrouve du matériel haut de gamme (tapis de course, poids et haltères, etc).
Pour les adeptes de Yoga, une salle dédiée est également disponible à proximité de la réception.
Séjournant en période de COVID-19, je savais que l’expérience ne serait pas complète, ne pouvant profiter d’un vrai petit-déjeuner.
Pour les membres au statut Platinum et supérieur, l’hôtel The Westin Bayshore Vancouver offre un crédit au café T&Co disponible à côté de la réception.
Le petit-déjeuner est offert de 6 h 30 à 10 h 30 et une large sélection de plats est disponible. Il est possible de passer commande et d’aller attendre dans un espace dédié à cet effet. L’hôtel a bien fait les choses dans ces temps peu ordinaires.
Difficile de se croire en plein coeur de Vancouver. Du fait de sa localisation exceptionnelle, séjourner à l’hôtel The Westin Bayshore Vancouver est vraiment agréable.
En quelques minutes, il est possible de se rendre au Stanley Park (la réception de l’hôtel fournit même un plan des parcours de course possibles). Ou de longer la Marina et d’assister au spectacle de l’amerissage des hydravions!
Et en moins de 20 minutes à pieds, vous pourriez même prendre la navette pour vous rendre à Granville Island!
L’hôtel The Westin Bayshore Vancouver est un très bon choix pour visiter Vancouver: vous pourrez faire la majorité des attractions locales à pieds. Et si jamais vous êtes en voiture, vous pourrez rapidement rejoindre le Pont Lions Gate pour vous rendre vers Capilano en quelques minutes.
Les économies, c’est par ici :