Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’hôtel San Francisco Marriott Union Square est situé en plein milieu du centre-ville de San Francisco. J’y avais séjourné il y a quelques années et pour cette autre visite à San Francisco, j’y suis retournée.
Le San Francisco Marriott Union Square coûte entre 170 et 400 USD la nuit, selon la période de l’année ou des événements. Autrement, il est accessible grâce à des points, au coût variant de 41 000 à 65 000 points Marriott Bonvoy la nuit.
Quelques jours avant mon arrivée, j’ai reçu un courriel comprenant tous les détails et les options disponibles de l’hôtel.
Malheureusement, comme c’est le cas de beaucoup d’hôtels dans la ville, un ‘’frais de destination’’ de 25 USD par nuit est exigé, qui s’ajoute au coût de la chambre.
Ce frais comprend :
Ce frais n’était pas imposé lors de ma venue il y a quelques années. Puisque que je pouvais en tirer un certain avantage, je me suis résignée à le payer.
Le saviez-vous? Vous pouvez soutenir milesopedia en utilisant notre lien affilié avec Marriott Bonvoy pour réserver vos hôtels! Vous ne paierez pas plus cher, vous bénéficierez de tous les avantages de votre statut et vous contribuerez à l’avenir du site et de sa communauté!
Consultez régulièrement la page de nos partenaires!
Le meilleur moyen d’obtenir des points Marriott Bonvoy afin de séjourner gratuitement dans plus de 8 000 hôtels dans le monde est d’être titulaire de la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou de la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).
Au-delà de la prime de bienvenue exceptionnelle de chacune de ces deux cartes, vous obtiendrez 2 points par dollar pour tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat d’une nuit d’hôtel gratuite (valeur de 35 000 points) ainsi que 15 nuits-Élite comptant pour votre statut Marriott Bonvoy.
Voici quelques informations sur l’hôtel :
Le San Francisco Marriott Union Square est situé au centre-ville de San Francisco, à une courte distance de marche de :
Le Fisherman’s Wharf est à environ 12 minutes en voiture. Aussi, on peut prendre les billets « donnés » par l’hôtel pour une promenade avec un Cable Car, afin d’éviter de monter les collines de la ville.
Même si je suis arrivée plus tôt que prévu en matinée, ma chambre était déjà prête.
La sympathique agente à la réception a sorti son plus beau français pour m’accueillir. Elle m’a donné une feuille avec les inclusions du frais de destination.
Partout dans les couloirs des étages, on retrouve des affiches de dessins psychédéliques de la fin des années 1960, représentant les artistes populaires à cette époque.
J’ai obtenu une chambre en coin. Elle était beaucoup plus grande que les autres chambres standard de l’étage, avec une vue sur les autres immeubles du centre-ville entourant Union Square.
En plus des deux lits doubles, il y avait des fauteuils pour admirer la vue sur la ville, un bureau et un coin salon.
Le sofa se transformait en lit et une ou deux personnes auraient pu y dormir aussi.
La chambre de bain était plutôt petite, avec douche, évier et toilette.
En face de la salle de bain se trouvait la garde-robe, ainsi qu’une partie avec mini-réfrigérateur et cafetière.
Deux restaurants sont sur place au Marriott San Francisco Union Square. Le service à la clientèle est très amical, professionnel et efficace.
Il n’y a pas de piscine à l’hôtel San Francisco Marriott Union Square.
Le Concierge Lounge du San Francisco Marriott Union Square se situe au 28ème étage et donne une splendide vue sur la ville (quand il n’y a pas de brume!).
Les heures d’ouverture du Concierge Lounge sont :
Voici les heures pour chaque service :
Seulement les membres Élite Platinum, Titanium et Ambassador y ont accès.
En-dehors de ces heures d’ouverture, il y a toujours des breuvages froids et chauds, des collations (noix, pretzels), des fruits, des yogourts et des sacs de chips.
D’ailleurs, de vendredi à 10 h jusqu’à dimanche 16 h, le salon est complètement fermé.
Durant la fermeture du Concierge Lounge le samedi et le dimanche, les membres Platinum, Titanium et Ambassador ainsi que leur invité.e ont le petit-déjeuner gratuit au restaurant The Restaurant.
Ils ont droit au déjeuner Continental (fruits, céréales, muffins, viennoiseries, yogourts, gruau, rôties et thé-café). S’ils veulent la partie « chaude » (avec bacon, omelettes sur demande, saucisses, etc), ils doivent payer un extra de 10 USD par personne.
La salle de conditionnement physique est de taille moyenne.
Il y a des poids, des ballons de yoga, quelques machines de musculation et des tapis roulants. À l’entrée, il y a une machine distributrice de boissons de type Gatorade et énergétiques.
Le Marriott San Francisco Union Square est parfait pour les personnes qui visitent San Francisco et les gens d’affaires. Il est situé près des grands attraits touristiques et à 15 minutes à pied du Moscone Center pour les conventions.
Les lieux autours du San Francisco Marriott Union Square sont sécuritaires. Évidemment, les précautions de base en voyage sont toujours de mise, mais je me suis sentie toujours en sécurité dans ce coin.
Lisez nos avis sur d’autres hôtels Marriott Bonvoy à San Francisco :
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.