Banque laurentienne featured

La Banque Laurentienne lance de nouvelles cartes de crédit

En bref La Banque Laurentienne s'associe à BRIM et Visa pour annoncer sa nouvelle gamme de cartes de crédit.

Cette publication est également disponible en : EN

Avec l’intention de fournir à sa clientèle une expérience client améliorée et modernisée, la Banque Laurentienne s’est associée à Brim et propose aujourd’hui quatre nouvelles cartes de crédit.

Ces nouvelles cartes seront associées à un programme de récompenses offrant une grande flexibilité pour l’échange de points. De plus, ceux qui font une demande pourront avoir accès à la carte de crédit virtuelle en ligne quelques secondes seulement après son approbation. Ceci améliorera donc l’expérience numérique des clients de la Banque Laurentienne :

« Nous nous sommes engagés à changer l’expérience bancaire pour le mieux et à améliorer notre expérience client. Nous sommes convaincus que notre nouvelle gamme de cartes de crédit permettra d’atteindre ces objectifs, en offrant plus de récompenses et plus de souplesse que jamais. Nous vous invitons à faire une demande pour obtenir l’une de nos nouvelles cartes de crédit et à bénéficier de ses nombreux avantages dès aujourd’hui », a déclaré Karine Abgrall-Teslyk, vice-présidente exécutive, chef des Services bancaires aux particuliers à la Banque Laurentienne.

Brim banque laurentienne

Nouvelles cartes de crédit

Caractéristiques des cartes

À quoi peut-on s’attendre avec les nouvelles cartes de crédit de la Banque Laurentienne ?

Chaque produit comporte bien sûr des avantages différents et des caractéristiques distinctes, mais ces éléments seront inclus pour chaque carte :

  • Réponse instantanée pour une demande en ligne : Les clients recevront la réponse en quelques secondes lors de la demande. Si la demande est approuvée, ils pourront immédiatement utiliser la carte numérique, l’inclure à leur portefeuille numérique Apple ou Google et effectuer des achats en ligne avant même de l’avoir reçue par la poste.
  • Récompenses : Chaque carte de crédit accumulera des points de récompense sur les achats, et les clients pourront aussi obtenir des offres spéciales chez des commerçants spécifiques tout en récoltant des points bonis à certaines occasions, comme lors d’un premier achat ou après avoir atteint un seul de dépenses spécifique. L’échange de points sera flexible et débutera à 1 $ pour régler une transaction et créditer le solde du compte, par exemple.
  • Plateforme numérique : Il est maintenant facile pour les clients de gérer leurs comptes et cartes de crédit en ligne grâce à la plateforme numérique libre-service. Ils peuvent notamment consulter leur solde, modifier leur NIP, faire une demande d’augmentation de limite de crédit, remplacer leur carte et autres.
  • Dépenses catégorisées : Les outils de la plateforme en ligne permettent de créer un budget et de catégoriser ses dépenses et de recevoir des notifications automatisées pour bien faire le suivi de son budget.
  • Paiements flexibles : Plusieurs options de paiement sont offertes aux clients, notamment avec des versements ainsi que des paiements mensuels pour les achats de plus de 100 $ en offrant un taux d’intérêt avantageux.
  • Cartes supplémentaires : Il est possible d’ajouter jusqu’à quatre utilisateurs autorisés par carte et de facilement gérer les budgets, les limites de dépenses et l’accès aux cartes.
Banque laurentienne cartes 2
Banque laurentienne cartes 2

Conclusion

L’arrivée de ces changements et nouveaux produits chez la Banque Laurentienne sera définitivement appréciée de sa clientèle fidèle. Rappelons que Brim a récemment été choisi comme émetteur de la Carte Air France KLM World Elite Mastercard.

Pensez-vous souscrire à une ou plusieurs de ces cartes ? Joignez-vous à notre communauté Facebook pour en discuter !

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève
Le voyage est un mode de vie pour Marie-Ève, qui passe près de 6 mois par année à l’étranger. Elle est toujours en quête de vagues à surfer, d'excellent café et des meilleures stratégies pour pouvoir voyager plus longtemps. Vous la trouverez probablement dans un espace de coworking avec d’autres nomades numériques, ou en bord de mer à admirer les couchers de soleil.

Lectures conseillées