Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
WestJet a annoncé ses nouvelles liaisons pour le printemps et l’été 2025, avec une croissance de 10 % de son réseau et 12 % au Canada, avec plus de 3 000 départs hebdomadaires.
La compagnie aérienne a indiqué qu’elle ajoute deux destinations intérieures et trois destinations transfrontalières, ainsi que 11 nouveaux itinéraires.
WestJet offrira cet été deux nouvelles destinations au pays avec un service sans escale vers Calgary : Sudbury, en Ontario, et Sydney, en Nouvelle-Écosse.
Voici les informations détaillées des vols :
WestJet a annoncé l’expansion majeure de son service vers les États-Unis, en ajoutant trois nouvelles destinations à son réseau albertain : Anchorage, en Alaska, Raleigh-Durham, en Caroline du Nord, et Salt Lake City, en Utah.
De plus, la compagnie aérienne offrira aux voyageurs quatre nouveaux itinéraires vers la Floride.
WestJet a indiqué améliorer sa connectivité entre le Canada et les principales plaques tournantes américaines de Delta Air Lines. La compagnie aérienne a également mentionné son objectif de poursuivre son expansion en Europe et en Asie.
Parmi les nouveautés : WestJet lancera une liaison sans escale entre St. John’s et Paris, et maintiendra son service quotidien vers Tokyo, en augmentant son service entre Calgary et Incheon.
Vous pourrez ainsi amasser des points Avion, puis les transférer vers Récompenses WestJet. Et profiter des offres de RBC qui vous permettront de récolter des points plus rapidement auprès de certaines marques.
Voici nos autres articles concernant WestJet :
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.