Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Air France a inauguré hier sa nouvelle liaison directe entre Paris-Charles de Gaulle et Québec YQB.
Cette nouvelle destination est la quatrième d’Air France au Canada après Montréal, Toronto et Vancouver.
Les voyageurs de l’Est du Québec seront heureux d’apprendre qu’Air France assurera ce vol sans escale avec un Airbus A330-200, trois fois par semaine les mardis, jeudis et samedis, jusqu’au 27 octobre 2022:
De plus, tous les sièges sont occupés d’un système de divertissement avec écran tactile, des prises USB et une connexion Wi-Fi, disponibles tout au long du vol.
Les passagers de la classe Business et les clients de Flying Blue Elite auront accès au Salon V.I.P par Club Med de l’aéroport international Jean-Lesage de Québec.
Il faut aussi souligner que les autres passagers d’Air France peuvent tout de même accéder à ce salon, grâce à des entrées avec Priority Pass, LoungeKey ou DragonPass.
Voici un exemple de ce vol le moins cher que nous avons trouvé, dans les prochaines semaines.
Vous pouvez utiliser des milles Flying Blue pour obtenir un billet d’avion avec Air France.
Si vous n’en avez pas, il est aussi possible de payer votre vol avec d’autres points de récompenses !
Grâce à certaines cartes de crédit, les points accumulés servent à rembourser votre dépense de billet d’avion. Par exemple, il y a ces cartes qui vous le permettent :
C’est un truc pour voyager et économiser, afin de voir la Tour Eiffel et le Musée du Louvre !
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.