Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’offre intermodale d’Air Canada en Europe permet aux voyageurs d’acheter un trajet en train ou en autocar au moment de la réservation d’un vol au départ d’aéroports en Allemagne, Autriche, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie et Suisse.
De plus, Air Canada lance les premières correspondances avion-train en Asie avec une entente avec la compagnie ferroviaire sud-coréenne, KORAIL.
Voici les détails :
Dans la foulée du succès du lancement en Europe l’an dernier, Air Canada poursuit la croissance de son offre intermodale en Europe et en Asie […] En plus d’offrir davantage de choix, nos correspondances intermodales mettent à la disposition des clients des options durables pour les segments court-courriers de leur voyage, a souligné Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada.
Air Canada a précisé qu’en cas de perturbation de leur vol, les clients auront l’occasion d’obtenir une nouvelle réservation pour leur trajet en avion et en train.
Voici les différentes étapes pour réserver votre voyage :
Voici les démarches pour enregistrer votre voyage en train :
À noter que vous devrez récupérer vos bagages et les emporter avec vous jusqu’à la gare.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.