Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Dernièrement, Air Canada a annoncé trois nouvelles destinations pour l’été 2026 : Palma de Majorque (Espagne), Budapest (Hongrie) et Catane/Sicile (Italie).
Pour célébrer ces lancements, elle propose une promotion permettant d’accumuler jusqu’à 20 000 points bonis Aéroplan si vous réservez d’ici au 31 décembre 2025, pour des voyages entre le 4 juin 2026 et le 24 octobre 2026 :
Les réservations admissibles sont celles effectuées en argent. Une réservation faite avec des points Aéroplan ou une combinaison de points et d’argent ne fonctionne pas.
Pour en profiter, il est obligatoire de s’inscrire sur le site d’Air Canada avant la réservation, en y inscrivant son numéro de membre Aéroplan.
Au minimum, un vol aller-retour ou deux vols aller simple est requis. De plus, le premier vol doit décoller à partir du Canada. N’oubliez pas de lire tous les autres petits caractères sur la page d’inscription de la promotion.
Puis, vous verrez vos points bonis s’accumuler dans votre compte jusqu’à un maximum de six semaines après que les vols aient été effectués.
Pour maximiser cette promotion, nous recommandons de s’inscrire immédiatement, même si vous n’avez pas de plans précis. On ne sait jamais si une opportunité de voyage se présentera vers Palma de Majorque, la Sicile ou Budapest !
Pour multiplier les points Aéroplan et avoir un bagage gratuit, n’hésitez pas à combiner cet achat de voyage avec une carte de crédit Aéroplan.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.