Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
L’Aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal (YUL) accueille un deuxième salon Aspire !
Après l’ouverture d’un salon Aspire Lounge AMEX dans la zone domestique en juillet dernier, voilà qu’un autre salon Aspire Lounge est ouvert dans la zone internationale.
Cette nouvelle addition vient compléter les autres salons d’aéroport de YUL et offre une option supplémentaire pour se détendre avant leur vol. Je vous invite à explorer les autres choix grâce à notre article sur Comment accéder aux salons de l’aéroport international Montréal-Trudeau.
Il est important de noter qu’actuellement, les boissons alcoolisées sont temporairement indisponibles dans ce salon, une information à garder à l’esprit si ce point est important pour vous.
Le Salon Aspire International de Montréal-Trudeau séduit d’abord par sa luminosité et son ouverture sur les pistes grâce à de larges baies vitrées. La circulation entre les espaces est fluide et la délimitation des zones bien pensée, ce qui permet aussi bien de s’accorder un moment de détente que de travailler en toute tranquillité.
De nombreuses tables sont installées dans la partie centrale et le long des fenêtres, idéales pour profiter d’un repas à la carte ou d’une collation rapide. Également, au cœur du salon, le bar attire les regards avec son comptoir lumineux, proposant un service attentif de boissons, cafés et cocktails.
Plus en retrait, une zone de travail équipée de comptoirs avec prises électriques et ports USB permet de rester productif avant le vol. L’ensemble est habillé de matériaux modernes, mariant bois clair, tons sobres et touches végétales qui apportent une atmosphère élégante et apaisante.
Pour en savoir plus, consultez notre avis complet sur le salon Aspire – Zone internationale à Montréal-Trudeau (YUL).
Ce nouveau et deuxième salon Aspire Lounge est situé dans la zone internationale de l’aéroport, à proximité de la porte 52. Il est tout près du Salon Banque Nationale et du Salon Feuille d’érable.
Voici comment s’y rendre :
Il est obligatoire d’avoir un billet d’embarquement pour un vol international. Une fois que vous aurez franchi ce point, il sera impossible de faire demi-tour.
Ce salon Montreal Aspire International Lounge à Montréal-Trudeau est ouvert à tous les voyageurs qui disposent d’une carte d’embarquement admissible, avec un vol international (hors du Canada et des États-Unis) de toutes les compagnies aériennes ainsi que gratuitement pour les voyageurs en classe affaires Air Canada.
Il est ouvert à tous en payant 60 $ par adulte et 40 $ par enfant. Mais si vous avez accès à un réseau de salon d’aéroport comme Priority Pass, Compagnon d’aéroport Visa et Mastercard Travel Pass, ça peut être gratuit !
La meilleure façon d’accéder gratuitement au salon Aspire à YUL pour vous et un invité est d’être titulaire de l’une de ces cartes :
Ces cartes vous donnent l’accès illimité aux salons d’aéroports du réseau Priority Pass (incluant les salons d’aéroport Aspire de la zone domestique et de la zone internationale à Montréal), et de la Collection mondiale de salons American Express, incluant les salons Plaza Premium.
Il est aussi possible d’accéder à ce salon Aspire avec d’autres cartes de crédit Visa et Mastercard grâce au programme Compagnon d’aéroport Visa ainsi que Mastercard Travel Pass, avec le réseau DragonPass.
Consultez notre guide sur l’accès aux salons d’aéroports pour plus de détails.
Pour les voyageurs fréquents transitant par YUL, que ce soit pour des destinations internationales ou domestiques, l’accès au salon Aspire représente un atout considérable pour travailler dans un environnement calme, prendre un repas ou simplement se détendre entre deux vols.
Je vous conseille cette offre de bienvenue exceptionnelle d’American Express pour ses cartes haut de gamme :
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.