Sceneplus hero 1195x637 Sept 2023 20230905144432 0

Promotion Scène+ et Expedia : Obtenez 6X les points Scène+

En bref Jusqu'au 4 novembre 2023, réservez des chambres d'hôtels ou des locations de voitures admissibles et obtenez 6X les points Scène+. 

Cette publication est également disponible en : EN

Promotion pour doubler les points Scène+

Le programme de fidélité Scène+ permet d’accumuler 3 points Scène+ par dollar sur vos réservations Expedia.  Avec cette promotion de Scène+, obtenez plutôt 6 points par dollar sur ces réservations Expedia !

Réservez d’ici le 4 novembre 2023 et accumulez 6 points Scène+ pour chaque 1 $ dépensé sur des :

  • Réservations d’hôtels
  • Locations de voiture

Ensuite, le membre Scène+ doit séjourner à l’hôtel ou louer sa voiture entre le 27 septembre 2023 et le 31 janvier 2024.

Les points supplémentaires dans le cadre de cette promotion seront ajoutés au compte du membre Scène+ tout de suite, lors de la réservation.

Pour obtenir des points Scène+ sur vos réservations Expedia, vous devez absolument passer par le site d’Expedia dédié à Scène+.

Aucun point Scène+ n’est accordé si vous passez via le site Web régulier d’Expedia.ca.

Exemple de la promotion Scène+ et Expedia

Sur le site de Voyage Scène+ offert par Expedia, choisissez votre destination ou votre location de voiture aux dates désirées.

Ensuite, vous verrez les points bonis affichés à côté des prix.

Expedia Scene

On voit ici que les points bonis Scène+ sont déjà révélés.

Par exemple, on voit bien que pour la chambre à 2 grands lits, le nombre de points Scène+ accumulés sera bien de 2 142 points Scène+ (357 $ X 6 points).

Une telle dépense faite sur le site Voyage Scène+ offert par Expedia est considérée comme une dépense de voyage. Alors, elle permettra d’utiliser les points Scène+ pour déduire 1 000 points Scène+ contre une réduction de 10 $ sur le solde de la carte de crédit.

Dans l’exemple ci-dessus, on pourra alors prendre 2 142 points Scène+ pour déduire le coût de la chambre de 21,42 $.

Il est très facile d’utiliser ensuite les points Scène+ pour ses voyages, comme nous avons déjà démontré dans un autre article.

Echange points scene

Pour avoir ces 6X les points Scène+, il n’est pas nécessaire de payer avec une carte reliée au programme Scène+, mais ceci donne plus de points Scène+ ! 

Par exemple, avec la Carte Visa Infinite* PasseportMC* Banque Scotia qui donne 1 point Scène+ par dollar sur les dépenses de voyage, il y aura 357 points Scène+ supplémentaires.  Le grand total sera donc de 2 499 points Scène+

C’est un bon coup double de points Scène+ ! 

Puis, il y a encore plus de points si le paiement se fait avec une carte de crédit qui donne plus pour les dépenses de voyage comme Carte MastercardMD* BMO Ascend World EliteMD*.

Cette carte donne 5 points pour chaque dollar dépensé sur les voyages.  Donc, vous aurez :

Conclusion

L’association entre Expedia et Scène+ est plutôt méconnue.  En plus, cette promotion est excellente, car elle donne le double de points habituellement accumulés.

Comme on le voit avec cette promotion, ceci permet pourtant d’engranger encore plus de points Scène+.

Bon voyage !

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Caroline Tremblay
Je suis Caroline, spécialiste des programmes de fidélité ! J'utilise mes points pour voyager plus souvent et à petit prix, avec mon conjoint et nos 2 enfants. Écrire sur l'actualité des récompenses me passionne ainsi qu'à propos de toutes les trouvailles pour mettre plus de points dans vos poches.

Lectures conseillées