Carte BNC macrédit : Obtenez jusqu’à 135 $ de remise en argent!

Mis à jour Nov 29, 2024
Vérification des faits par
Alexandrine Bertrand
Alexandrine Bertrand

Alexandrine Bertrand

Alexandrine Bertrand
Alexandrine est une spécialiste des programmes de fidélité, tels qu’Aéroplan, Avios, AIR MILES, Flying Blue et Marriott Bonvoy. Ses stratégies axées sur le petit budget aident les voyageurs à tirer le meilleur parti de leurs points et milles pour des escapades abordables, hors des sentiers battus. Voyageuse solo et passionnée de gastronomie, elle aime découvrir les saveurs locales et les traditions culinaires des destinations qu’elle visite.
Tous les articles de Alexandrine Bertrand
Restaurant Terrasse
En bref Avec cette offre de bienvenue, obtenez jusqu'à 135 $ de remise en argent avec la carte de crédit sans frais annuels BNC macrédit.

Carte macrédit Mastercard de la Banque Nationale - Offre de bienvenue

Avec la Carte macrédit Mastercard de la Banque Nationale, vous obtenez:

  • 1 % de remise en argent pour les achats aux restaurants et prélèvements préautorisés récurrents
  • 0,5 % de remise en argent pour tous les autres achats

Et vu qu’il s’agit d’une carte de crédit Banque Nationale Mastercard, vous pouvez l’utiliser chez Costco.

La remise en argent est appliquée automatiquement sur le solde de votre compte de carte de crédit à l’émission de chaque relevé mensuel.

C’est une carte de crédit que nous recommandons pour celles et ceux qui commencent avec les cartes de crédit et souhaitent une carte de crédit sans frais annuels. D’autant que cette carte de crédit s’accompagne de certaines assurances pour vos achats, dont une assurance pour les appareils mobiles (ce qui est rare pour une carte de crédit sans frais annuels).

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève Leclerc

Marie-Ève Leclerc

Marie-Ève Leclerc
Marie-Ève, Directrice Web de Milesopedia, est une experte en voyage à petit budget et adepte du slow travel. Avec une spécialisation dans les programmes Aéroplan, Scene+ et Marriott Bonvoy, elle passe près de 6 mois par an à l’étranger, adoptant le voyage comme mode de vie. Toujours en quête des meilleures vagues à surfer, d'excellent café et des stratégies pour voyager plus longtemps, on la trouve souvent dans des espaces de coworking avec d'autres nomades numériques ou en bord de mer, admirant les couchers de soleil.
Tous les articles de Marie-Ève Leclerc

Lectures conseillées

Recevez notre infolettre chaque semaine !

Les économies, c’est par ici :

Milesopedia