Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Cette section présente les durées et montants maximaux de couverture. Veuillez consulter votre certificat d’assurance pour connaître les détails, exclusions et limitations de votre couverture. Les conditions générales s’appliquent.
La Carte Visa minima Scotia est l’une des meilleures cartes de crédit pour les avances de fonds (y compris transferts de solde) au Canada.
Vous pouvez obtenir un taux d’intérêt de lancement de 0,99 % sur les avances de fonds pour les neuf premiers mois (y compris les transferts de solde, avec des frais de transfert de 2 %). Vous ne payez aucuns frais annuels la première année avec cette carte de crédit Visa.
De plus, cette carte de crédit Visa offre un faible taux d’intérêt : 13,99 % sur les achats, transferts de solde et avances de fonds.
Un taux de 0,99 % pour les 9 premiers mois, puis 13,99 %.
29 $, mais aucuns frais la première année. Offre valide jusqu’au 31 octobre 2025.
Avec un taux d’intérêt peu élevé de 13,99 %, elle permet d’économiser sur les intérêts.
Oui, vous pouvez transférer les soldes de cartes à taux élevés et économiser encore plus.
*Des conditions s’appliquent. Les taux, frais et autres informations entrent en vigueur le 31 octobre 2025. Sous réserve de modifications.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.