Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Le coût du séjour au Zemi Beach House était de 11 887 $ USD (16 300 $ CAD) pour 7 nuits, soit 110 000 points Hilton par nuit.
J’ai opté pour le taux en points, ce qui m’a permis d’obtenir une valeur assez exceptionnelle par rapport au prix en argent. En fin de compte, je n’ai eu à payer que pour 4 nuits, puisque j’ai réservé 5 nuits ensemble avec la 5e gratuite, et j’ai utilisé deux certificats de nuit gratuite Hilton pour les deux nuits restantes. Ces certificats ont été obtenus grâce aux cartes Hilton American Express émises aux États-Unis, comme la carte Hilton Honors American Express Aspire, grâce à laquelle j’ai également le statut Hilton Diamond.
Le coût total s’est élevé à 440 000 points Hilton. L’établissement affiche rapidement complet et il peut être difficile de trouver des chambres standard disponibles plusieurs nuits d’affilée en haute saison. Pour être sûr d’obtenir les dates que nous souhaitions, j’ai réservé une année entière à l’avance, dès que le calendrier s’est ouvert.
Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir Milesopedia en utilisant notre lien affilié Marriott Bonvoy pour réserver vos nuits d’hôtel ! Vous ne payez rien de plus, vous bénéficiez de tous les avantages de votre statut et vous contribuez à l’avenir du site et de sa communauté !
Consultez régulièrement les pages de nos partenaires !
La meilleure façon d’accumuler des points Marriott Bonvoy pour obtenir des séjours gratuits dans plus de 7 000 hôtels du monde entier est d’utiliser la Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* (et/ou la Carte Marriott BonvoyMD Entreprise American ExpressMD*).
En plus de l’excellent bonus de bienvenue sur les deux cartes, vous accumulerez 2 points par dollar sur tous vos achats et 5 points par dollar dans les établissements Marriott. Et chaque année, vous obtiendrez un certificat pour un séjour gratuit à l’hôtel (d’une valeur de 35 000 points) et 15 nuits Elite pour l’obtention de votre statut Marriott Bonvoy.
Le Zemi Beach House est situé sur la plage de Shoal Bay. Et la région est à la hauteur de ce que l’on en dit : elle est tout simplement splendide. Le sable est d’un blanc poudreux et doux, et les eaux turquoise sont magnifiques. L’île étant assez exclusive en raison des tarifs élevés, elle est également très calme et vous n’aurez pas à vous battre avec la foule. Vous pourrez même y faire de la plongée avec masque et tuba au large de la plage, avec quelques zones coralliennes autour desquelles vous pourrez nager.
Si vous arrivez directement à l’aéroport d’Anguilla, l’hôtel n’est qu’à 10-15 minutes de route. En fait, l’île étant relativement petite, rien n’est vraiment très loin. Bien que l’aéroport fasse actuellement l’objet d’une expansion significative, les vols commerciaux directs sont actuellement limités. La plupart des gens arrivent à Saint-Martin et prennent ensuite un traversier privé ou public pour se rendre sur l’île. C’est ce que nous avons fait, et nous avons profité de l’occasion pour séjourner au JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa pendant quelques jours afin d’interrompre le voyage. Quoi qu’il en soit, un représentant de l’hôtel vous accueillera à votre arrivée sur l’île et vous aidera à trouver une voiture de location ou un taxi.
Les terrains de l’hôtel sont magnifiques, ornés de fleurs à chaque recoin et entretenus avec le plus grand soin. Même la réception est charmant et présente un immense charme local. Bien qu’affilié à Hilton, cet établissement se distingue agréablement en ne ressemblant pas à un Hilton typique, dans le meilleur sens du terme.
Je n’avais aucun espoir d’obtenir un surclassement significatif pour nous, car la plupart des chambres de l’hôtel sont des chambres standard et de nombreuses chambres surclassées ne peuvent accueillir que deux personnes, ce qui ne conviendrait pas à une famille de quatre personnes. Au moment de l’enregistrement, on nous a donné une chambre standard avec vue sur le jardin. Le lendemain, j’ai demandé si une chambre avec vue sur l’océan était disponible, car la vue que nous avions, je dois l’admettre, n’était pas géniale. Heureusement, l’hôtel a pu nous transférer à un étage supérieur avec vue sur la piscine et l’océan, ce qui était très bien.
Les chambres s’inscrivent également dans cette logique de ne pas ressembler à un hôtel Hilton typique. Elles ne sont pas trop luxueuses, mais ont au contraire beaucoup de charme local. Il y avait deux grands lits très confortables, un minibar entièrement approvisionné que le personnel peut garder rempli d’eau/de boissons et de glace pour vous, une immense salle de bains avec deux lavabos, une baignoire séparée et une douche en marbre, beaucoup de rangement, et elle faisait 65 mètres carrés, ce qui est énorme pour une chambre standard. C’est sans aucun doute l’une des meilleures chambres d’hôtel n’étant pas une suite dans laquelle nous avons séjourné en famille. Nous avons reçu un petit cadeau de bienvenue composé d’eau, de fruits et de friandises au chocolat pour les enfants. Le balcon était très bien meublé, à la fois pour se détendre et pour manger à l’extérieur avec le service d’étage, et les vues sur la piscine et l’océan étaient magnifiques.
Mes deux filles ont reçu un sac de jouets pour la plage et la piscine, et le service de couverture du soir comprenait chaque soir de l’eau en bouteille ainsi que des biscuits.
La propriété dispose de deux piscines. La première est située à l’écart de la plage et est réservée aux adultes. Elle dispose de chaises longues directement dans l’eau et même d’une piscine à couloir unique, que j’ai utilisée pour faire un peu d’exercice. La piscine familiale, située près de la plage, est parfaite pour les enfants. Toutes deux sont entourées de chaises et de chaises longues très confortables, de parasols et d’un kiosque proposant de l’eau, des serviettes et de la crème solaire. Malgré le fait que l’hôtel était presque plein pendant la semaine de relâche, il n’y a jamais eu de problème pour trouver un endroit où s’asseoir. Des serveurs sont disponibles à tout moment avec des menus complets de nourriture et de boissons.
Tous les restaurants et bars de l’hôtel sont regroupés autour de la piscine familiale, près de la plage. Le restaurant principal, le 20 Knots, propose des repas et des boissons toute la journée, avec des places assises à l’intérieur et à l’extérieur. C’est là que se trouve le buffet du petit-déjeuner. Nous avons bénéficié d’un petit déjeuner gratuit grâce à notre statut Hilton Diamond. Le petit déjeuner propose une bonne variété de plats occidentaux et européens, y compris une station où l’on peut commander des œufs et des omelettes. Il y avait même un four à bois pour les pizzas servies au déjeuner et au dîner. Chaque matin, des plats à la carte étaient également proposés. Le petit déjeuner était assez bon, mais loin d’être le plus mémorable des petits déjeuners d’hôtel. Il n’y avait pas non plus beaucoup de rotation dans les plats, si bien qu’au bout d’une semaine, cela commençait à sembler assez répétitif.
Le Bohio Bar & Lounge est le bar principal, qui sert également des petits plats et dispose d’un bar à sushis, et propose parfois des spectacles en soirée. Un salon spécialisé, le Rhum Room, propose des dégustations de rhum et des cocktails. L’hôtel dispose également d’un restaurant gastronomique, le Stone, que nous n’avons pas visité en raison de la présence de nos jeunes enfants.
Tout le reste de la nourriture que nous avons mangée dans le complexe pour les déjeuners et les dîners était délicieux. Tout était assez dispendieux, comme vous pouvez l’imaginer pour un complexe hôtelier comme celui-ci, mais le service et la qualité étaient vraiment aussi bons que dans un complexe hôtelier des Caraïbes. Tout était présenté de manière attrayante, y compris les repas décontractés autour de la piscine.
Si vous consommez des boissons dans les bars et restaurants de votre hôtel, n’oubliez pas d’imputer ces dépenses à votre note de chambre, ce qui vous permettra de gagner jusqu’à 17,5 points par dollar en fonction de votre statut Marriott Bonvoy !
Au moment de régler, payez avec votre Carte Marriott BonvoyMD American ExpressMD* pour obtenir 5 points par dollar !
Sur la plage, les sports non motorisés sont gratuits, y compris l’équipement de plongée avec tuba, que vous trouverez également au kiosque, ainsi que de l’eau et de la crème solaire. Le club pour enfants est également gratuit et propose des activités amusantes que les enfants ont beaucoup appréciées, notamment le fait de se déguiser en sirène dans la piscine, ce que ma fille cadette a adoré.
Une salle de sport se trouve à côté de la piscine pour adultes. Elle est assez bien équipée et contient des serviettes, de l’eau et d’autres produits de première nécessité. J’y suis allée plusieurs fois pendant mon séjour, mais avec deux piscines, dont un couloir de natation, et la possibilité de pratiquer des sports nautiques dans le magnifique océan turquoise, je n’ai pas été surprise de ne voir personne à l’intérieur.
L’hôtel dispose également d’un spa unique en son genre, le Zemi Thai House Spa. Il s’agit d’une véritable maison thaïlandaise vieille de 300 ans qui a été transportée jusqu’aux Caraïbes. Dans le spa, vous trouverez une atmosphère tranquille, plusieurs salles de soins, un bassin de vitalité et même un hammam.
Enfin, le service global que nous avons reçu à l’hôtel était très bon. Je dirais qu’il était plus réactif que proactif ; par exemple, je devais demander tous les jours que le minibar et les glaçons soient remplis dans notre chambre. Bien que nous ayons passé une semaine entière dans un établissement relativement petit, personne ne nous a jamais appelés par notre nom. Mais ils étaient très réactifs au clavardage via l’application Hilton, et le personnel était très sympathique. Malheureusement, un membre de notre famille est tombé malade et a dû se rendre à l’hôpital. Les employées de la réception se sont montrées extraordinaires : elles nous ont aidés à nous organiser, et l’une d’elles est même allée rendre visite à l’hôpital pour s’assurer que tout allait bien. Vous ne manquerez de rien pendant votre séjour ici !
Le Zemi Beach House est sans aucun doute l’un des meilleurs complexes hôteliers dans lesquels j’ai séjourné dans les Caraïbes. Il bénéficie d’un emplacement parfait sur une plage magnifique entourée d’eau turquoise, d’une cuisine délicieuse, d’un personnel sympathique et de superbes installations comme les piscines, le club gratuit pour les enfants, la salle de sport, les sports nautiques et le spa. Et l’une des plus belles et des plus grandes chambres standard dans laquelle nous avons séjourné en tant que famille. Je n’hésiterais pas à revenir ici, et en tant qu’hôtel, cela vaut vraiment la peine de se rendre à Anguilla.
Découvrez notre expérience au JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.