Le programme Aeroplan est sur une lancée ! Après les ajouts récents d’Eurowings Discover et Virgin Australia, un autre partenaire s’ajoute à la liste : Gulf Air.
Gulf Air, le transporteur national du Royaume de Bahreïn, a débuté ses activités en 1950 et fait partie des premières sociétés aériennes commerciales établies au Moyen-Orient.
Cette ligne aérienne dessert 55 villes dans 30 pays depuis son hub de Bahrain (BAH).
Son parc aérien est composé d’appareils Airbus A320 et Boeing B787 Dreamliner. Gulf Air propose une expérience haut de gamme et luxueuse, tout particulièrement en classe affaires Falcon Gold.
Cette ligne aérienne a un concept »boutique », ce qui signifie qu’elle est petite et mise sur le côté « personnalisé » de ses services. Cette agilité lui permet ainsi de se distinguer de ses concurrentes, en offrant une expérience unique et un service à la clientèle sur mesure.
Ce nouveau partenariat offre aux membres plus de choix et plus de sièges pour les destinations suivantes, comme par exemple :
Les membres pourront accumuler des points Aeroplan en fonction de la distance parcourue sur tous les vols réguliers exploités par Gulf Air.
Voici le tableau d’accumulation de points Aéroplan pour les vols exploités par Gulf Air :
Voici les détails à connaître pour la réservation de billets primes Aéroplan sur Gulf Air :
Par exemple, un vol entre l’Europe (Frankfurt, Paris, Londres, etc.) et Bahrain (BAH) coûtera :
Voici un exemple entre Bahrain (BAH) et Londres (LHR) :
Une aubaine pour ce type de vol, comme l’a démontré Jean-Maximilien dans son reportage-photos avec Etihad Airways. D’autant lorsque vous avez facilement obtenu des points Aéroplan avec l’une des cartes de crédit reliées au programme.
Et c’est une nouvelle possibilité qui s’ouvre à vous pour rejoindre les Maldives via Bahrain.
L’ajout de Gulf Air suit de près celui de Eurowings Discover, dont nous avions parlé il y a à peine un mois.
Il s’agit du huitième transporteur aérien à se joindre au programme depuis juin 2020. Et ça ne se terminera pas là car Aéroplan promet d’annoncer d’autres partenaires aériens au cours des prochains mois.
Les économies, c’est par ici :