Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Flying Blue a annoncé une nouvelle façon d’obtenir des Miles, grâce à un abonnement mensuel !
Il faut simplement choisir son forfait et puis, les Miles s’accumuleront de façon récurrente dans votre compte Flying Blue, sans devoir y penser.
Vous pouvez choisir un de ces quatre forfaits :
De plus, avec cet abonnement, le compte restera actif et ces Miles n’expireront pas. Une autre caractéristique du programme est sa flexibilité, car l’abonnement peut être arrêté en tout temps.
Peu importe le statut Flying Blue, tous les membres peuvent s’abonner. Dès que vous le faites, les Miles apparaissent dans votre compte dans les minutes suivantes et sont prêts à être échangés.
À noter que les Canadiens doivent ajouter les taxes de vente ainsi que les frais de conversion en devises étrangères.
Cet abonnement mensuel Miles peut être une solution pratique et flexible pour les membre Flying Blue et qui veulent accumuler des Miles de manière régulière et à un coût fixe. Cela permet de simplifier l’accumulation de Miles en l’automatisant, et d’atteindre plus rapidement ses objectifs de récompenses avec Flying Blue.
Nous vous conseillons cependant de bien évaluer si ce type d’abonnement en vaut le coup, ou s’il n’est pas préférable de tirer parti d’une promotion d’achat de Miles Flying Blue, qui est récurrente et parfois assez élevée. Suivez également notre guide pour vous aider à accumuler des miles Flying Blue sur tous vos achats, notamment avec l’aide du portail d’achat en ligne de Flying Blue.
Pour les Français, l’idéal est d’accompagner ses achats à une carte Air France KLM American Express. Pour les Canadiens, une bonne stratégie est d’utiliser une carte American Express qui accumule des points-privilèges, afin de les transférer par la suite vers Flying Blue.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.