Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
À compter d’aujourd’hui, une nouvelle fonctionnalité est apparue dans les comptes des membres Flying Blue : Accelerate Miles (Accélérer mes Miles).
Ce nouveau service permet d’augmenter le solde de Miles Flying Blue plus rapidement, en multipliant les Miles acquis (et leur valeur) au cours du mois calendrier précédent.
Ainsi, vous pouvez sélectionner un multiplicateur (2, 4 ou 6) et ainsi acheter des Miles à un tarif plus avantageux que d’ordinaire (hors période promotionnelle).
Les Miles accumulés le mois dernier comprennent ce type de transactions :
Ceci est valide en tout temps et n’a pas de date limite. L’achat de points via l’option « Accélérer mes Miles » se fait dans votre profil de membre Flying Blue, et est opéré par la plateforme points.com.
Je n’ai malheureusement pas de transaction éligible à l’heure actuelle dans mon compte Flying Blue. Pour information, Aéroplan, le programme d’Air Canada, a lancé une fonctionnalité similaire il y a quelques mois.
Autrement, sachez que vous pouvez obtenir des Miles Flying Blue en transférant vos points des cartes de crédits American Express suivantes :
S’il vous manque des Miles Flying Blue pour un vol à réserver, c’est un service qui peut vous aider. Sinon, n’oubliez pas les partenaires de transferts de Flying Blue comme American Express Points-Privilèges et Marriott Bonvoy.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.