La TD s’associe à l’initiative mondiale de Mastercard, La planète n’a pas de prix, pour financer un projet de reboisement en Colombie-Britannique. Du 24 octobre 2024 au 15 janvier 2025, la banque canadienne versera un don de 4 $ pour chaque titulaire de carte de crédit MBNA qui opte pour les relevés électroniques.
Les fonds ammassés contribueront à la plantation de jusqu’à 30 000 arbres dans le bassin de la rivière Thompson en Colombie-Britannique, une région durement touchée par les feux de forêt dans les dernières années.
La coalition La planète n’a pas de prix, dirigée par Mastercard, soutient 19 projets de reboisement dans 6 continents. Ces initiatives, en collaboration avec des experts en climatologie et en restauration forestière, visent à répondre aux problèmes environnementaux les plus urgents.
La planète n’a pas de prix vise à planter 100 millions d’arbres et s’engage dans la restauration des écosystèmes, au-delà de la simple plantation. Au Canada, le projet se déroule en collaboration avec Arbres Canada pour les initiatives de reboisement.
Nous sommes très fiers de nous associer à Mastercard dans le cadre de cette initiative. Cette collaboration s’impose tout naturellement, car la TD a la durabilité à cœur. En tant qu’entreprise, nous avons pour objectif d’enrichir et de soutenir les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous sommes convaincus que la coalition La planète n’a pas de prix de Mastercard peut amener les clients de partout au pays à participer à cet important programme. – Jennifer Bishop, vice-présidente et dirigeante responsable de produit, Parcours, Groupe Banque TD
Pour contribuer à cette belle mission, les titulaires de cartes de crédit MBNA ont jusqu’au 15 janvier 2024 pour opter pour les relevés électroniques, s’ils ne l’ont pas déjà fait. Pour chaque client qui choisit le sans papier, MBNA et TD feront un don de 4 $ (soit le coût de plantation d’un arbre avec Arbres Canada).
Pour changer la manière dont vous recevez vos relevés, rendez-vous sur le site Web de MBNA et connectez-vous à votre compte. Cliquez ensuite sur l’onglet Mon profil , situé en haut de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur Envoi des relevés. Suivez les instructions pour passer des relevés papier aux relevés électroniques.
Les économies, c’est par ici :