De passage à Phoenix, je regardais via l’application Priority Pass pour trouver un salon à l’aéroport de Phoenix pour un vol domestique vers Las Vegas.
N’y trouvant rien d’intéressant, j’ai été voir ce qu il y avait comme Salon via l’application d’American Express (partenaire avec LoungeBuddy). J’ai eu la chance de voir que, comme titulaire de la Carte de PlatineMD d’American Express, j’avais accès au Salon Escape Lounge.
Les salons Escape Lounges sont accessibles aux titulaires de la Carte de PlatineMD d’American Express et de la Carte de Platine entrepriseMD d’American Express ainsi qu’à deux invités.
Ce sont les seules cartes canadiennes à offrir l’accès aux salons Escape Lounges (et à plus de 1 300 salons d’aéroport à travers le monde).
Vous voulez voir les meilleures offres de cartes de crédit avec accès aux salons d’aéroport ? Consultez notre classement mensuel.
Le salon Escape Lounge de Phoenix se situe au Terminal 4 puis dans le hall B qui se trouve face à la porte B22 au niveau supérieur.
La nourriture y est exceptionnelle, tant le saumon au gingembre que chacune des salades et sandwichs.
Côté alcool, la vodka aromatisée à la clémentine ou au citron est excellente. J’y ai retrouvé un peu de celle découverte en Pologne.
Le service est aussi incomparable, une préposée est venue me voir pratiquement à toutes les 5 minutes pour savoir si j’avais besoin de quelque chose, ou si tout allait bien.
Le décor est aussi somptueux et élégant ; son entrée bien en évidence avec son arc-en-ciel de ballons ; les petites stations isolées sont bien agréables.
De nombreuses prises électriques sont disponibles ainsi que des écrans d’informations sur les vols.
Je n’ai pas l’habitude de jouer dans les grandes ligues des salons comme d’autres sur le groupe Facebook de Milesopedia. Mais quel ne fut pas ma surprise de découvrir ce salon de très haute qualité.
Les salons Escape Lounges sont proposés par American Express et disponibles aux aéroports suivants :
Les économies, c’est par ici :