Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Le programme Milliplein est offert par plus de 80 stations-services EKO au Québec. On peut s’y inscrire ici et recevoir du coup un 2 500 points en guise de bienvenue. La bannière est surtout implantée dans la région de Québec et Chaudières-Appalaches mais aussi en moindre quantité en Mauricie.
On accumule des millipleins de ces façons:
Chaque tranche de 1000 points Milliplein vaut 1$
On peut les échanger en crédit sur :
Il n’existe pas de statuts dans le programme de fidélité Milliplein.
Des offres personnalisées et promotions exclusives sont envoyées par mails, dans l’infolettre et s’affichent sur la page Facebook du programme.
Les points n’ont par ailleurs pas de date d’expiration tant et aussi longtemps que le compte reste actif dans les 24 mois.
On peut recevoir une carte en magasin et finaliser l’inscription en ligne ou simplement s’inscrire en ligne.
L’accumulation est variable.
Un dollar dépensé en dépanneur, lave-auto et pour des services mécaniques équivaut à 10 points Millipien.
Un litre d’achat d’essence acheté donne aussi 10 points.
Un litre d’achat de mazout ou de services chez le partenaire F. Dufresne octroie 5 points.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.