Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
Depuis 2021, Flair Airlines offre des vols directs depuis l’Aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) vers:
Flair Airlines a des tarifs aller-simple depuis Montréal qui commencent à partir de 49 $ taxes et frais inclus :
Une recherche permet de trouver des vols en plein été pour seulement 59 $ entre Montréal et Vancouver:
Flair Airlines est basée à Edmonton. Elle a été fondée en 2005 et exploite des Boeing 737-800. Mais a aussi ajouté à sa flotte, en début d’année 2021, 13 Boeing 737 MAX 8. Son ambition étant de monter à une flotte de 50 appareils d’ici 5 ans.
Avec une carte de crédit avec points-voyages, vous pouvez utiliser vos points de récompenses afin de rembourser le coût en partie ou en totalité de votre billet d’avion.
Par exemple, portez la dépense sur une des cartes de crédit ci-dessous. Ensuite, vous pourrez rembourser totalement ou en partie le coût de votre billet d’avion. Par exemple, si votre billet d’avion Flair a coûté 125 $, vous pourrez utiliser :
Et si vous comptez emmener des bagages avec vous ou choisir un siège à bord (et éventuellement réserver un stationnement à l’aéroport), n’oubliez pas que vous pouvez utiliser les crédits annuels de jusqu’à 250 $ de votre Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale.
Crédit Image de Couverture: Brand03
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.