Les annonceurs ne sont pas responsables du contenu de ce site, y compris tout éditorial ou toute critique qui peuvent y être publiés. Pour des renseignements complets et à jour au sujet de tout produit présenté, merci de visiter leur site web. Nous recevons une compensation de la part de certaines institutions financières figurant sur ce site. Bien que nous soyons rémunérés pour chaque produit financier approuvée par le biais de certains liens d'affiliation de notre site, nos recherches et notre contenu sont basés sur une analyse objective. †Des conditions s'appliquent.
ANA Mileage Club est le programme de fidélité de Japan Airlines. Cette compagnie aérienne est membre du consortium Star Alliance.
On accumule les miles d’ANA Mileage Club en voyageant à bord de la compagnie All Nippon Airways à l’intérieur du Japon et à l’international. On en amasse aussi avec les compagnies aériennes partenaires de Star Alliance et de treize autres, hors consortium.
Puis on en cumule lors de réservations d’hôtels, de locations de voitures partenaires, d’achats dans les commerces affiliés en ligne ou avec pignons sur rue.
Enfin, on peut en transférer à partir des points Marriott au ratio 3 : 1.
Les points sont ensuite utilisés :
Il existe trois niveaux de statuts chez ANA Mileage Club :
Chacun d’eux ouvre sur des bénéfices appréciées des membres. On compte parmi eux des milles en bonus, des accès à des lounges d’aéroport, des surclassements de sièges, la priorité d’enregistrement et d’embarquement. Et j’en passe.
On peut s’y inscrire en ligne ou ici.
Les économies, c’est par ici (si vous ne voyez pas le formulaire d’inscription, cliquez ici) :
Vous avez la possibilité de changer vos préférences ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’un des hyperliens disponibles au bas de chaque infolettre.
Si vous êtes déjà abonné et souhaiteriez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de l’un de nos courriels.