AirMiles Pharmasave 2400x1260 01

Début d’un partenariat entre AIR MILES et Pharmasave

En bref À partir de septembre 2024, les adhérents AIR MILES pourront accumuler et échanger des milles chez Pharmasave, un nouveau partenaire du programme de fidélité.  

Des milles AIR MILES chez Pharmasave

Le programme de fidélité AIR MILES a annoncé aujourd’hui que ses adhérents pourront accumuler 1 mille par tranche de 10 $ d’achats admissibles chez Pharmasave, dès septembre 2024.

Comme Pharmasave sera un partenaire d’AIR MILES, nous estimons que les détenteurs de cartes de crédit BMO AIR MILES y recevront aussi le multiplicateur supplémentaire de 3x les milles pour chaque tranche d’achat de 25 $ sur les achats effectués.  Ceci sera à confirmer.

De plus, il y aura des offres de milles en prime en magasin et des offres personnalisées pour accumuler encore plus de milles. Ainsi, les adhérents n’auront qu’à balayer leur carte de membre à la caisse afin d’obtenir les précieux milles.

En attendant le début du partenariat AIR MILES et Pharmasave au mois de septembre, les adhérents pourront avoir des milles en prime avec n’importe quelle carte de crédit Mastercard, grâce à l’option Offres à la carte. Cette offre devrait apparaître sous peu.

Fondée en 1981, Pharmasave a plus de 870 pharmacies au Canada (mais aucune au Québec). Ce partenariat était à l’essai dans les pharmacies de l’Atlantique seulement et sera étendu à tout le pays à partir de l’automne.  

Conclusion

La date exacte pour le début de ce partenariat est à confirmer.  Nous mettrons à jour cet article dès que nous le saurons.

Comme les adhérents de la province de Québec sont toujours en attente d’un partenaire pharmaceutique, il serait intéressant de savoir ce que le programme AIR MILES compte y faire.

Cette annonce d’AIR MILES s’ajoute à celle d’avril dernier, où le programme nous apprenait que ses cartes de crédit BMO AIR MILES permettent d’obtenir 2X plus de milles auprès de tout club de vente en gros (comme les entrepôts Costco) ou détaillant d’alcool admissible.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Caroline Tremblay
Je suis Caroline, spécialiste des programmes de fidélité ! J'utilise mes points pour voyager plus souvent et à petit prix, avec mon conjoint et nos 2 enfants. Écrire sur l'actualité des récompenses me passionne ainsi qu'à propos de toutes les trouvailles pour mettre plus de points dans vos poches.

Lectures conseillées