Westjet Seoul

WestJet : Nouveau vol sans escale entre Calgary et Séoul + concours

En bref À compter de mai 2024, WestJet ajoutera Séoul en Corée du Sud à ses destinations au départ de l'aéroport de Calgary. Les vols sans escale, effectués trois fois par semaine, seront opérés avec des Boeing 787 Dreamliner. Pour l'occasion, WestJet lance un concours pour courir la chance de gagner un vol aller-retour vers Séoul.

Cette publication est également disponible en : EN

Aujourd’hui, la compagnie aérienne canadienne WestJet annonce l’ajout de Séoul-Incheon (ICN) à ses destinations depuis l’aéroport international de Calgary (YYC). Il s’agit de la deuxième destination en Asie desservie par WestJet, après Tokyo-Narita (NRT). Avec ces vols, la compagnie vise à faire de Calgary sa plaque tournante entre le Canada et l’Asie.

En tant que plaque tournante pour relier les voyageurs aux gens et aux lieux du monde entier, nous sommes ravis d’accueillir la nouvelle liaison de WestJet entre YYC et l’aéroport international d’Incheon, en Corée du Sud. Cette expansion offre aux clients des possibilités supplémentaires d’explorer les sites et les expériences offerts par ces deux régions incroyables et illustre la force de YYC en tant que porte d’entrée internationale.

Chris Dinsdale, Président-directeur général, Autorité aéroportuaire de Calgary

Concours WestJet - Gagnez un vol vers Séoul !

Pour célébrer cette nouvelle liaison vers l’Asie, WestJet lance un concours pour gagner un vol aller-retour pour deux personnes vers Séoul depuis n’importe quelle destination WestJet au Canada.

Le concours est ouvert du 14 décembre 2023 au 4 janvier 2024. Les règlements complets du concours se trouvent ici.

Malheureusement, ce concours n’est pas ouvert aux résidents du Québec.

Vol WestJet de Calgary à Séoul - Les détails

Ce nouveau vol sans escale débutera le 17 mai 2024 et sera opéré tout au long de l’été à une fréquence de trois vols par semaine. L’appareil utilisé sera le Boeing 787 Dreamliner.

Les billets seront disponibles à la réservation début 2024, sous réserve des approbations réglementaires. Voici les détails de l’horaire :

Liaison Date de début Heure de départ Heure d’arrivée
Calgary YYC – Séoul ICN 17 mai 2024 17 h 55 20 h 45 (+1)
Séoul ICN – Calgary YYC 18 mai 2024 22 h 45 18 h 15
Seoul 2

Le programme de fidélité Récompenses WestJet

WestJet offre son propre programme de fidélité, Récompenses WestJet. Avec ce programme, vous pouvez accumuler des dollars WestJet qui vous permettront de réduire le coût de votre prochain voyage.

Pour les voyageurs fréquents de WestJet, considérez souscrire à la Carte WestJet World Elite MasterCard RBC qui offre une prime de bienvenue équivalente à 700 dollars WestJet. C’est la meilleure offre de bienvenue vue jusqu’à maintenant pour cette carte !

Conclusion

Le vol sans escale entre Calgary et Séoul est la deuxième liaison de WestJet entre l’Alberta et l’Asie. Cette nouvelle route sera opérée tout l’été 2024 à partir du 17 mai.

Si vous voyagez fréquemment avec WestJet, profitez-en pour accumuler des dollars WestJet avec la Carte WestJet RBC MasterCard ou Carte WestJet World Elite MasterCard RBC et de vous inscrire au programme de fidélité Récompenses WestJet.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Alexandrine
Toujours à la recherche de destinations inusitées, Alexandrine partage ses stratégies pour voyager en économisant grâce aux points et aux miles. Elle est aussi une grande passionnée de cuisine, autant à la maison qu’à l’étranger.

Lectures conseillées