porter app banniere

Porter Airlines lance son application mobile

En bref La compagnie aérienne Porter Airlines lance son application mobile pour faciliter la réservation et la gestion des voyages.

Cette publication est également disponible en : EN

Disponible sur l’App Store et Google Store, Porter Airlines dévoile sa toute nouvelle application mobile. Ce nouvel outil vise à offrir aux passagers une meilleure expérience de voyage.

L'application mobile Porter Airlines

Grâce à l’application, les voyageurs pourront s’enregistrer, consulter leurs réservations, sélectionner des sièges, ajouter des bagages, et même recevoir des notifications de vol en temps réel.

L’application est disponible en français et en anglais.

app porter fr

Cependant, il n’est pas possible d’effectuer une nouvelle réservation à l’aide de l’application. Pour réserver un vol, il faut passer par le site web de Porter Airlines. Seules les réservations existantes peuvent être gérées à l’aide de l’application mobile.

Des nouveautés chez Porter Airlines

Dans les derniers mois, Porter Airlines affirme de plus en plus ses intentions de se positionner parmi les grandes compagnies aériennes en Amérique du Nord.

Avec l’achat de nouveaux appareils, l’ajout de nombreuses destinations à son réseau, la refonte de son programme de fidélité et son offre d’équivalence de statut avec Aéroplan, Porter compte percer une douzaine de nouveaux marchés dans les prochaines années.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Alexandrine
Toujours à la recherche de destinations inusitées, Alexandrine partage ses stratégies pour voyager en économisant grâce aux points et aux miles. Elle est aussi une grande passionnée de cuisine, autant à la maison qu’à l’étranger.

Lectures conseillées