Lynx air featured

Lynx Air arrive à Montréal avec des vols à partir de 59 $

En bref La compagnie aérienne Lynx Air débarque à Montréal, avec des billets en rabais jusqu’à 50 % pour une période très limitée.

Cette publication est également disponible en : EN

À partir du 5 juin 2023, la nouvelle compagnie aérienne à bas prix au Canada ajoutera Montréal (YUL) à ses destinations avec des liaisons vers Calgary (YYC) et St. John’s (YYT). La fréquence de vols sera de deux à quatre services par semaine et s’ajustera au marché.

Pour l’occasion, Lynx Air a mis les billets à destination ou en provenance de Montréal en rabais jusqu’au 10 mars 2023, fin de journée.

« Nous sommes ravis d’ajouter la ville dynamique de Montréal au réseau de Lynx Air à l’approche de l’été. Bien que Montréal soit une destination très populaire, elle est actuellement mal desservie par les transporteurs à bas prix et Lynx souhaite y remédier », a expliqué Merren McArthur, PDG de Lynx. « Nous sommes heureux d’offrir une option très abordable pour connecter Montréal et Québec au reste du Canada. Que vous voyagiez pour vous promener sur les rues pavées du Vieux-Montréal, pour explorer l’emblématique basilique Notre-Dame ou pour rendre visite à vos proches, Lynx garantit une excellente expérience de vol à un prix extrêmement abordable. »

Avec cette annonce, la compagnie aérienne desservira un total de 15 destinations en Amérique du Nord, assurant plusieurs liaisons entre les plaques tournantes principales du Canada et d’autres destinations canadiennes ainsi que quelques destinations américaines (comme Orlando). Les vols de Lynx sont opérés à bord d’appareils Boeing 737 neufs..

Lynx Air - Promotion de lancement

Faites l’essai de cette compagnie aérienne et profitez de prix très avantageux avec la vente de bienvenue de Lynx Air.

Cette vente concerne les liaisons de Calgary et de St. John’s avec Montréal et offre une réduction allant jusqu’à 50 % sur les tarifs de base.

Pour profiter de l’offre, utilisez le code promotionnel MONTREAL.

Lynx air solde
Lynx air solde

Nous avons fait une simulation avec Lynx Air pour un aller-retour Montréal (YUL) – St. John’s (YYT) du 17 au 26 juin 2023. Après avoir obtenu un rabais promotionnel de 31,77 $, le montant total s’élève à 141,45 $ !

Lynx air simulation 2

Puisqu’il s’agit d’une compagnie aérienne ultra abordable, ceci inclut donc le strict minimum ; il faut payer un supplément pour les bagages à main et enregistrés, l’embarquement prioritaire, la sélection de sièges, etc.

Ceux qui voyagent avec un bagage à main uniquement devront ajouter 45,98 $ pour chaque vol. Si vous voyagez avec un bagage enregistré, le montant pour celui-ci est de 57,48 $ par vol. Les frais augmentent pour chaque pièce de bagage enregistré supplémentaire.

Envie d’explorer Terre-Neuve-et-Labrador, ou de partir à la conquête de l’Ouest canadien ? Dépêchez-vous de réserver puisque cette promotion se termine le 10 mars à 23 h 59 (HAE).

Pour vous inspirer, consultez nos guides :

Conclusion

L’arrivée de Lynx Air à Montréal est une excellente nouvelle pour le marché des vols low cost, qui prend progressivement de l’ampleur au Canada.

Si la plupart de ces compagnies aériennes n’ont pas de programmes de fidélité, il est tout de même possible d’échanger des points de récompense accumulés avec des cartes de crédit comme la Carte Visa Infinite* TD Classe ultime VoyagesMD  ou la Carte de PlatineMD d’American Express pour rembourser l’achat de vos vols avec un crédit au compte.

À ce prix là et avec les primes de bienvenue offertes par ces cartes, il vous restera bien des points pour payer le reste de votre voyage !

Un merci spécial à Mario Duquette de notre communauté Facebook qui a signalé cette nouvelle.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève
Le voyage est un mode de vie pour Marie-Ève, qui passe près de 6 mois par année à l’étranger. Elle est toujours en quête de vagues à surfer, d'excellent café et des meilleures stratégies pour pouvoir voyager plus longtemps. Vous la trouverez probablement dans un espace de coworking avec d’autres nomades numériques, ou en bord de mer à admirer les couchers de soleil.

Lectures conseillées