CH match

Air Canada devient le partenaire officiel du chandail blanc du CH

En bref Air Canada a annoncé mercredi une entente de partenariat avec Les Canadiens de Montréal concernant leurs matchs à l'étranger.

Cette publication est également disponible en : EN

Ce partenariat de plusieurs années s’inscrit dans le programme de publicité sur les chandails de matchs de la LNH, a indiqué Air Canada par voie de communiqué.

France Margaret Bélanger, présidente, sports et divertissement du Groupe CH n’a pas caché son enthousiasme concernant cette entente.

Nous confions à Air Canada le transport de nos joueurs de ville en ville, et désormais, cette connexion sera aussi visible sur la glace, lorsque notre équipe se produira devant nos partisans présents dans tous les marchés de la LNH.

Le logo de la compagnie aérienne sera ainsi cousu sur la partie supérieure droite des chandails blancs officiels de l’équipe du CH.

chandail CH Air Canada

La formation montréalaise a d’ailleurs porté mercredi soir son nouveau chandail face aux Ducks d’Anaheim, en Californie. Le Canadien a ainsi mis fin à une série de quatre défaites avec une belle victoire de 4-3, au Honda Center.

Dans le cadre de cette entente, la compagnie aérienne a indiqué qu’à chaque fin de saison, la Fondation Air Canada et la Fondation des Canadiens pour l’enfance vendront aux enchères des chandails portés à l’étranger, au profit d’organismes caritatifs.

Voici les plus récentes nouvelles d’Air Canada :

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Emmanuelle Froment
Emmanuelle a voyagé dans de nombreux pays. Sa passion pour la mer, qui remonte à ses vacances familiales dans le Languedoc-Roussillon en France, l’a conduite aux Antilles françaises pendant 8 ans. L’appel de la Grande bleue est toujours bel et bien présent, mais c’est à Montréal - sa ville de cœur - qu’elle se sent comme un poisson dans l'eau.

Lectures conseillées