Aeroplan Chase 2400x1260

Chase Ultimate Rewards : Bonus de transfert de 20% vers Aéroplan

En bref Pour un temps limité, il est possible d'obtenir 20 % en points bonus en transférant ses points Chase Ultimate Rewards vers Aéroplan. Les titulaires de la carte de crédit comarquée Chase Aéroplan peuvent également profiter d'un bonus de transfert de 10 %. 

Cette publication est également disponible en : EN

Chase Ultimate Rewards vers Aéroplan : 20 % en bonus

Cette promotion, en vigueur jusqu’au 15 janvier 2024, vise les titulaires de cartes de crédit américaines Chase qui font partie du programme Chase Ultimate Rewards.

Plutôt que d’obtenir le ratio habituel de transfert de 1:1, il sera possible d’obtenir 1,2 point Aéroplan pour chaque point Chase UR transféré vers le programme. Ainsi, en transférant 50 000 points Chase UR, vous obtiendrez 60 000 points Aéroplan, soit un bonus de 10 000 points!

Pour profiter de cette promotion, il faut transférer un minimum de 1 000 points Chase Ultimate Rewards, et il n’y a pas de maximum. Le transfert peut prendre jusqu’à sept jours pour apparaître dans votre compte Aéroplan, mais le délai pourrait être beaucoup plus court.

Ces promotions de transfert s’adressent uniquement aux titulaires de cartes de crédit américaines Chase. Pour savoir comment souscrire à une carte de crédit américaine en tant que résident canadien, consultez notre guide.

À titre informatif, les points Chase UR peuvent être envoyés vers d’autres partenaires. Voici la liste complète du côté des programmes de fidélité de compagnies aériennes :

Carte Chase Aéroplan : 10 % en bonus

Les titulaires de la Carte Chase AeroplanMD World Elite MastercardMD (disponible aux États-Unis seulement) peuvent également profiter d’un bonus de 10 % supplémentaire lorsqu’ils transfèrent 50 000 points Ultimate Rewards ou plus vers leur compte Aéroplan.

Ce bonus est cumulable avec l’offre de 20 % en cours, pour un total de 30 % de points Aéroplan en prime. Un maximum de 25 000 points boni par année civile s’applique.

Chase Transfer Bonus Aéroplan

Conclusion

Aéroplan est un partenaire de transfert du programme Chase Ultimate Rewards depuis le mois d’août 2021. Chase et Aéroplan ont ensuite lancé leur carte de crédit comarquée, la Carte Chase AeroplanMD World Elite MastercardMD, en décembre 2021.

Les bonus de transfert de points entre programmes sont rares; ils n’apparaissent parfois qu’une seule fois par année. C’est donc le bon moment de transférer vos points, surtout si vous avez des projets de voyage à venir.

Aéroplan a mis à jour ses conditions récemment, limitant le nombre de primes de bienvenue pouvant être obtenues pour ses cartes de crédit comarquées au Canada.

Pour les Canadiens souhaitant accumuler davantage de points Aéroplan, il est possible de se tourner vers les cartes de crédit American Express récoltant des Points-Privilèges. Ces points pourront ensuite être transférés vers Aéroplan. Cependant, les bonus de transfert de Points-Privilèges vers Aéroplan sont très rares, voire inexistants depuis les dernières années.

Cette publication est également disponible en : EN

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève
Le voyage est un mode de vie pour Marie-Ève, qui passe près de 6 mois par année à l’étranger. Elle est toujours en quête de vagues à surfer, d'excellent café et des meilleures stratégies pour pouvoir voyager plus longtemps. Vous la trouverez probablement dans un espace de coworking avec d’autres nomades numériques, ou en bord de mer à admirer les couchers de soleil.

Lectures conseillées