MOI : le nouveau programme de récompenses élargi de METRO | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
METRO inc. programme Moi Visuels

MOI : le nouveau programme de récompenses élargi de METRO

En bref METRO inc. a annoncé que son programme de récompenses metro&moi s’élargira au printemps 2023 pour devenir le programme MOİ, avec de nouveaux joueurs importants.

Le programme MOI regroupera de nouvelles bannières qui sont des enseignes importantes au Québec, et fera équipe avec la RBC pour créer une nouvelle carte de crédit co-marquée. On vous dévoile tout sur ces changements majeurs. Avec tout ceci, Jean Coutu ne sera donc plus partenaire du programme AIR MILES.

Nouveau programme, nouvelles enseignes

Dès le printemps prochain, ce sont les enseignes Métro, Jean Coutu, Super C et Première Moisson qui formeront ensemble le programme MOI. Avec l’ajout de ces partenaires, le nouveau programme sera présent dans plus de 700 emplacements au Québec.

L’équipe de METRO inc. promet également une offre plus personnalisée et des avantages additionnels lors du lancement de MOI, dont nous connaîtrons les détails plus tard.

Le programme actuel metro&moi, qui existe depuis 2010, compte à son actif plus de 1,2 millions de membres actifs ; un chiffre qui risque de monter au printemps 2023 grâce aux enseignes qui se joindront au nouveau programme.

Jean Coutu quitte Air Miles

Tel que nous en doutions depuis un bon moment, Jean Coutu quittera le programme de fidélité AIR MILES pour rejoindre le programme MOI du groupe METRO inc. La transition se fera au printemps 2023.

Toutes les succursales Jean Coutu du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick seront touchées par ce changement. Ce sera donc une autre perte pour AIR MILES, comme Bureau en gros et IGA dernièrement.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite hebdomadaire pour ne rien manquer des changements quant à AIR MILES et au nouveau programme MOI.

Nouvelle carte de crédit co-marquée MOI-RBC

De plus, METRO inc. a annoncé qu’elle s’associe à la Banque Royale du Canada pour proposer une carte de crédit. Cette nouvelle carte MOI-RBC permettra aux clients de faire coup double. En effet, il y aura une accumulation sur les achats portés au compte, en plus d’accumuler les points MOI de base en magasin.

Nous ne savons pas encore le taux d’accumulation ni les taux d’échange, pour faire diminuer la facture d’épicerie. Ceci sera communiqué dans les prochains mois.

Conclusion

Nous surveillerons de près l’arrivée de ce nouveau programme au printemps prochain, puisque le programme MOI semble vouloir concurrencer les autres grands programmes établis dans les épiceries et pharmacies comme le programme Scène+ et PC Optimum.

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite hebdomadaire pour ne rien manquer des changements quant à AIR MILES et au nouveau programme MOI.

Et rejoignez la communauté Facebook pour discuter de ce sujet !

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées